📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

importation de motocross

• Auteur
    franzfmx
    Participant

j’ai un gros doute sur l’import de motocross. On me propose une 250CR-F à 6000€ neuves modèle 2006

jojobmx
      Participant

tu peux encore + douté car souvent honda sont mega a la bourre par rapport aux autres constructeur pour leur nouveau modele…

franzfmx
        Participant

le revendeur est AXTO une boite près de Strasbourg qui répare des voitures. Ils veulent se lancer dans la moto par l’importation des US

pattess
          Participant

pouuras tu me passer l’adresse de cette boite? svp

franzfmx
            Participant

l’adresse est 3, rue de l’abatoir à Vendenheim

franzfmx
              Participant

est ce que quelqu’un qui a acheter une moto importé peut me donner ses impressions? ça marche pareil ou ya un lézard?

franzfmx
                Participant

Comment ça de l’octane boosté c’est quoi ce truc? C’est obligé de mettre ce machin?

pit bike
                  Participant

j’ai un pote qui a acheter un 250 yzf importer des U.S 5600 euro modéle 2005 il a occun probleme pour l’instan. c’est une boite connue (www.quadomania.com) ils font ossi honda( 250 crf 6000 euro) je te conseil plutot sa qu’une boite qui te sor des modéle 2006 alor qu’elle son meme pa encor sortie aux U.S !!

franzfmx
                    Participant

merci les gars pour vos commentaires… Ou est ce qu’on peut trouver de l’octane en France? Si j’en mets pas ça pose un prob?

Si je roule au super plombé ça marche ou pas?

_oliv
                      Participant

la plupart des marques de lubrifiant font de l’octane booster : silkolene, ipone….
                        qd au super plombé, ca n’existe plus depuis de nombreuses années

franzfmx
                        Participant

Près de chez moi ya des stations qui vendent encore du super plombé c’est pour ça que je demande, je sais qu’il y en aura bientôt plus mais bon ya qu’a essayer

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce