IMPORT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #486670
    balouck
    Participant

      salut a tous !

      bon je compte changer de machine d’ici peu et niveau tarif je me dirige directement vers les offres des importeur.

      Etant donné que je ne veux pas envoyer pleins de roros dans la nature sans rien voir en retour, j’aimerai savoir si quelqu’un a déja fait venir des motos de l’étranger, chez qui, les tarifs pratiquée, si il y a une TVA a ajouter, le transport, …, enfin bref tout.

      Merci les gars 😉

      #1340396
      suspat
      Participant

        tu peut compare avec lmx moto tu verras pas beaucoup de difference

        #1340397
        mattsuzuki
        Participant

          salut , la je viens de commander une 450 rmz chez AYSYTRADE , ils ont l’air sérieux les tarifs sont pratiquement identiques que ceux en belgique au niveau transport c’est compris dans le prix , petit exemple pour un 450 rmz 2006 je paye 5800€ livraison comprise avec livré d’entretien et kit piéce inclu .

          pour plus de renseignement va voir sur le site http://WWW.AYSYTRADE.COM

          toutes les marques , routes comme enduro et cross.

          je te dirais si il sont bien quand j’aurais recu la moto

          #1340398
          mxplumber
          Participant

            Ben, t’en a déjà marre du Kx, m’sieur balouck?

            #1340399
            balouck
            Participant

              pas plus que sa mais je compte prendre autre chose….

              #1340400
              arnaud 259
              Participant

                comme le dit math aysytrade est interessant car sa evite de s enbeter avec l etranger donc si vous voulez plus de renseignement tel au 03 29 37 27 89 a plus

                #1340401
                basiloo
                Participant

                  Jaimerais bien changer de moto ac ce genre de transaction mai je me popse des kestions sur le suivi.En effet g peur ke mon concessionnaire ne veuille pa soccuper de la mecanique si je ne lui ai pa acheter la moto chez lui!!commen faite vs , vs ki avez acheter en saisse ou monter,mais a des prix plus qu’interressants par rapport a des concessionnaires??

                  merci d’avance..

                  basiloo

                  #1340402
                  etienne007
                  Participant

                    soi tu fait la mécanique toi meme

                    mais je ne verrai pas pourquoi une concession refuserée du travail surtout au tarif qu’ils sont(ils gagnent de l’argent avec les entretiens)

                    😉

                    #1340403
                    balouck
                    Participant

                      j’ai contacté un de leurs revendeur et j’ai pissé de rire quand il m’a annoncer les tarifs : il est 200€ moins cher que mon concessionnaire et mon concessionnaire il me reprend ma machine a l’argus sans discuter

                      Pour la différence de prix je me prends pas la tete….

                      #1340404
                      basiloo
                      Participant

                        ok merci bocou pr toute ses reponses. a la prochaine

                        basiloo

                        #1340405
                        pierre-mx33
                        Participant

                          le pb avec AYSYTRADE c’est qu’il faut payer la moto par virement à l’avance et une fois que l’argent est sur leur compte ils commande la moto :(, ils ont apparemment eu bcq de probleme avec des faux cheques de banques.

                          Je trouve dommage de devoir en arriver là 🙁

                          Arnaud tu es agent AYSYTRADE ?

                          #1340406
                          mattsuzuki
                          Participant

                            salut , je viens de commander une moto en passant par le réseau AYSYTRADE et je trouve ca vraiment pas mal sachant que j’ai éffectué le virement il y a moin de 2 semaines et que je recois la moto mardi , donc au niveau délais il faut compter 2 semaines ce qui est je trouve pas énorme et au niveau sécurité je pense qu’il n’y a pas de soucis a se faire , pour ma part jusqu’a présent tout c’est bien passé !!!!!

                            VIVEMENT MARDI!!!!!!!

                            #1340407
                            lucky60
                            Participant

                              bonjour, nous livrons toutes les marques et tous les modeles SANS PRENDRE D ACCOMPTE, livraisons effectuées alors attendez nos prix 2007 bientôt ktm et yam 2t (fin juin début juillet) pour les modeles 2006 c’est déjà trop tard…

                              #1340408
                              balouck
                              Participant

                                vas y lucky fait passer tes coordonnées..

                                tu as un site aussi ?

                                #1340409
                                lucky60
                                Participant

                                  tel 0158563435 – fax 0158563445 – portable 0625760347

                                  honda 2007 fin aout début septembre – ktm à partir de fin juin

                                  pas de paiement anticpé – nous livrons france entière

                                  motos pour la plupart origine france

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.