📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

import des usa

• Auteur
    yz426f
    Participant

j’ai vue qu’une crf250 mod 05 etait vendu 4900E

mais entre les taxes le transport je voudrais avoir un avis sur la question .si ,qq 1 y a deja penser est ce que sa vaut le coup merci de me repondre a +et bon gaz

switch-off
      Participant

tu ajoutes la TVA sur le prix de la moto et du transport + les taxes de douanes sur le produit que tu importes (au poids et à la cylindrée) + les frais du transporteur qui importe et qui fait tous les papiers.
        ça vaut peut-être la peine, mais c’est quand même du stress (allez chercher la brêle à l’aéroport, voir le transporteur, lui expliquer et surtout attendre que la brêle arrive alors que ton chèque est déjà encaissé !)
        Si t’es motivé, vas-y, sinon achètes une 2004 en caisse chez Zimmerman ou autres qui destockent ou va en chercher une belgique ou espagne suivant où tu te trouves, tu roules sur une piste pour pourrir un peu ta brêle et tu passes la douane comme si de rien n’était, c’est plus sport !

nojump
        Participant

te casse pas la tête avec un import des us. c’est 12% de droit dimport. + tva+transport. + stress!!!
          t’as déjà des 2005 qui vont arriver.
          en belgique elles arrivent tot. envoie un message chez http://www.dirtbikeavenue.com. ils pourront te dire quand ils en ont de dispo.

mxplumber
          Participant

De toute façons, les marchandises circulent librement dans l’espace Schengen, non? Donc tu peut acheter ta brêle en espagne si tu veux, z’ont rien a dire les douniers, non? et comme ça passe pas aux mines, une moto de cross, je ne vois pas ce qui gêne.

jul1
            Participant

Salut,
              Pourriez vous me donnez une adresse en espagne pour acheté une moto neuve.merci A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce