📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

imotorsportonline.com

• Auteur
    benmx199
    Participant

slt quelqu’un aurait’il deja commander sur imotorsportonline.com ou en aurait t’il déja entendu parler

merci

smux
      Participant

C’est vraiment vraiment pas cher. J’achête tt de suite si c’est effectivement pas une arnaque 🙂

titchou
        Participant

salut,

Perso je n’y crois pas, mais bon je vois qu’ils ont un dépôt sur l’Espagne et courant septembre je suis à Barcelone, donc je vais voir ce qu’il en est et je vous tiens au courant.

a+.

benmx199
          Participant

ouai moi aussi j’y croit pa trop, mais sa serait cool si tu pouvait aller voir le dépot en espagne

a+

titchou
            Participant

Mais comment as-tu trouvé ce site?

benmx199
              Participant

je l’ai trouver sur un forum et ils font de la pub sur ebay

snoopy_france
                Participant

Bonjour à tous,

sans vouloir présager de ce que sera la réponse de « titchou », après vérification du nom de domaine, il apparait qu’il a été enregistré le 26 juin 2007 pour une période de 12 mois.

Avec cette info, je reste perplexe pour une société ayant été crée en 2000 selon le site et qui réserve son domaine pour 12 mois seulement…

Par ailleurs, en cherchant un peu plus, certains commentaires éffacés sur des newsgroup anglais semblent qualifiés les interlocuteurs de « asshole » ce qui une fois traduit signifie « trou du c@l »

On attend ta réponse « titchou »…..

A+

mcsable
                  Participant

a mon avis c’est pas un bon plan, j’ai envoyé un mail, ils repondent que tu peux pas aller chercher directement la moto , il faut envoyer une commande avant avec le transfert d’argent de banque a banque et ensuite ils envoient la moto sous 7 jours ( aucune livraison direct chez eux ) vous avez dit louche???? dommage les prix etaient trop beaux pour etre vrais . nous allons encore etre pris pour des vaches a lait en refourguant un 450 crf 07 a 4500euros pour un 08 qui a peine changé au prix fort a notre  » cher » concessionnaire . on est pas un peu con?

manmx
                    Participant
                      jazbo
                      Participant

salut

j’ai egalement essaye de les avoir, je leur est poser plein de question

il reponde mais il faut virer l’argent et apres il envoye la moto sous 7 a 10 jours via l’espagne et on ne peut pas aller la chercher la bas .

je leur est proposer de leur acheter trois moto avecpaiement a la livraison et je n’ai plus aucune nouvelle depuis 1 semaine .je pense donc que c’etait un coup arnacq. a+

corialement .

le jurassien
                        Participant

Les prix sont beaucoup trop bas pour que ce soit sérieux.

La KDX 200 neuve est à 1700 € !!!

Une 250 4 temps enduro à 2500 € !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce