Il y a des jours comme ça ……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #428340
    marcia91
    Participant

      Il y a des jours comme ça ….. on est triste !

      Ma fille est partie,

      Je viens d’envoyer ma lettre de démission des fonctions de présidente de l’A.S.Orly,

      Et mon brave petit Balthazar est mort !

      Trois bonnes raisons pour être triste, et pourtant je ne devrais pas parce que c’est la vie : les enfants partent, il faut laisser la place aux jeunes et la vie n’est pas éternelle !

      Les larmes coulent et je ne les retiendrais pas parce que vous êtes mes amis.

      Ma fille est partie, c’était la dernière, il fallait bien que cela arrive un jour ! elle n’a plus besoin de moi, elle ne sera plus obligée de me suivre, je ne lui imposerais plus mes choix, fini mes crises d’autorité, un autre s’en chargera. Et puis, elle ne sera jamais bien loin, on ne largue pas les vieux si facilement chez nous …..

      Tu me manqueras,

      Sois heureuse ma fille et fais honneur à ta famille

      La lettre de démission a été laborieuse bien que programmée depuis longtemps déjà…. on n’efface pas en quelques lignes 15 ans de bons et loyaux services.

      Je n’ai rien oublié : les longues journées à désherber le terrain, à peindre les pneus, à planter les piquets, à remettre en état un circuit laissé à l’abandon pendant des semaines faute d’autorisation préfectorale pour y faire tourner quoique ce soit y compris un bull ou une tondeuse ! les nuits d’insomnie (faute de temps dans la journée : travail oblige) pour préparer et programmer chacune des deux organisations annuelles, les angoisses à l’idée d’oublier quelque chose de vital, la montée d’adrénaline en découvrant ce que l’on a oublié de vital, les soirées sous le hangar avec tous ceux qui voulaient bien partager ce moment, la satisfaction d’avoir réussi de belles épreuves.

      Des noms me reviennent en vrac, Laurent DUFOUR et Mathieu VOS tous les deux partis loin, loin, si loin mais toujours présents dans mon cœur, Frederic DOMALAIN, Jerome DOMARD, Casey LOUIS, Eddy CARON, Rodolphe BEAU, Livia LANCELOT, Nicolas POULAIN, Nicolas GERVILLIERS, Sébastien PARADIS, Vincent RIVET, Franck CORDE, Eric PETROFF, JM CARRICART et son compère Fredo AFCHAIN, Aurélien MAURY fidèle jusqu’au bout, vous êtes si nombreux que je ne pourrais jamais tous vous nommer, certains sont restés de longues années d’autres n’ont fait qu’un passage éclair, d’autres encore, et non des moins connus, ont carrément oubliés que l’ASO a représenté une marche sur lequel ils ont mis le pied pour se hisser plus haut, je garde un souvenir ému des premiers et je ne veux même pas me souvenir du nom des seconds ! Je me suis efforcée de remplir au mieux les fonctions pour lesquelles j’avais été élue et ma plus grande récompense était de vous voir revenir toujours aussi nombreux en début d’année.

      A tous les anciens de l’A.S.Orly qui lirez ces lignes, soyez remerciés pour tous les bons moments que j’ai vécu avec vous.

      Balthazar est arrivé dans ma vie en 1992, une visite à la SPA, un misérable petit chien l’air triste qui regarde passer les visiteurs sans enthousiasme, résigné, sans espoir, abandonné, une cicatrice autour du cou suite à des maltraitances, et puis un regard et soudain, comme une révélation, la certitude qu’il nous attendait. Et nous voilà partis pour des années et des années de complicité et d’amitié. Balthazar c’était le meilleur mec version chien que je n’ai jamais connu, bon d’accord il ronflait un peu trop et avais tendance à trouver les autres presque aussi merveilleux que moi, mais jamais un reproche, toujours d’humeur égale, toujours content, bref un brave petit chien – mon chien.

      Les routes du paradis se sont ouvertes devant lui. Depuis ce matin il y a une étoile de plus dans le ciel. Merci de m’avoir accompagnée, adieu mon petit chien ….

      Il y a des jours comme ça où on tourne plusieurs pages …

      La première vers la vie,

      La seconde vers l’avenir

      La troisième vers l’éternité

      ………….

      #935835
      digger
      Participant

        BEAU!

        #935836
        red+
        Participant

          allez Mauricette un peu de courage je suis sur que tu en a encore beaucoup même a revendre ..

          et au fait tu m’a oublié dans ta liste lol.

          bon ok je te pardonne lol

          un ex d’Orly

          gros bisous

          @+ red+++++++++

          #935837
          dilhat
          Participant

            Gloups !

            #935838
            lpac007
            Participant

              Le moral dans les chaussettes pour cette fin d’année…

              Que 2008 te soit plus “sympa” et un petit tour à la SPA dans quelques temps sera surement un plus. C’est vrai que ces “maudits” chiens sont des bêtes à chagrin, mais comment apprécier la vie quotidienne sans eux ?

              Un gros bisous à toi et une pensée émue à Balthazar.

              Bien à vous tous.

              #935839
              patou15
              Participant

                Courage a vous !

                Eh oui on ne fait pas des enfants pour soi faut bien qu’ils vivent leur vie comme nous le fesont.

                Triste pour la petite bête.

                #935840
                agluff
                Participant

                  C’est couillon, mais là je sais pas trop quoi dire ????

                  Bises m’dame Marcia.

                  #935841
                  phiphi
                  Participant

                    eh oui c’est ça une femme en or , que j’ai decouvert sur le tard mais avec un putain de respect et aussi avoir eu la chance de rouler avec son MAX de fils qui n’était pas facile sur la piste , mais en dehors était un ange !

                    et aprés avoir lu ce beau post ( car habituellement ça me gave ) mais venant de marcia91 , làààààààà je me suis dit y un bléme

                    d’ailleurs ……………

                    et tu as bien raison car je n’ose méme pas penser quand ” ma petite PEWEE” va partir .

                    là une grande remise en question se fera et a l’heure ou je post elle est a coté de moi sur le lit , cool tranquille avec son papa

                    et un papa a l’agonie pour son chien , jamais personne ne fera de mal a mon chien …………

                    ET OUI C EST C A L AMOUR DES BETES ……………

                    bisesssssssssssss mauricette .

                    je te souhaite une trés bonne année 2008.

                    #935842
                    choum
                    Participant

                      Mauricette, fait un sourire au vieux Choum !!!!

                      et puis,… c est la vie!!

                      t as plein d Amis, que tu peux appeler quand tu veux!!!

                      tu vas d ailleurs avoir un message ( long je suppose) de Marco, qui viens de m envoyer un message pour avoir ton n de tél, mais je ne suis pas chez moi!!

                      Bisous ……………………

                      #935843
                      fufu14
                      Participant

                        la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille et certains événements de notre vie font parfois remonter toutes les petites misères qui l’ont jalonnée, courage Marcia demain est un autre jour……

                        #935844
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello ma Grande Sœur…

                          Désolé de ne te répondre que très tard après ton message ; j’ étais au ciné avé les Titous…

                          Tu vas recevoir 1 SMS de nous.

                          ________

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a la Vie, Ta Vie, notre Vie, car tu fais partie de nous…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a tes Filles adorées qui ne seront jamais loin, la Famille…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a BALTHAZAR qui te regarde (un petit chien qui se repose…), il y a tes Amis « là-haut », tes Aïeux, nos Aïeux…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a des Bonheurs, petits & grands, des Etres Chéris, des moments de plénitude, de rédemption, de pardon…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a les Enfants, les Jeunes, le Monde du Sport Moto…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y aura des retours, des retrouvailles, des rires, des pleurs de Joie, des cris d’ Amour, des jours & des jours, des années, des naissances, des raisons de Vivre,

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a des sentiments, des émotions encore à vivre & comprendre…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a des Gens qui ont besoin de Toi…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a des Espoirs, des regards, des connivences, des paroles, des Amitiés, des enchantements, des matins, des soirs, du Courage…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y aura des Soleils, des au-revoirs, des habits d’ Arlequin…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y a ta voix, là, sur notre Cœur…

                          A l’ autre bout, derrière cette « page », il y aura de l’ air à respirer, à humer, des oiseaux, des yeux bleus, des yeux qui ont besoin de Toi !

                          ________

                          “Le Bonheur revient toujours après la peine ; après avoir fait son nid au bout du Coeur.” Lauréanne HARVEY

                          ________

                          Je t’ appelle demain, ma Chérie.

                          #935845
                          tawak 42
                          Participant

                            Gros bizooox ma Mauricette, que j’aime tant, un coup de blues !!!

                            Y’à des jours comme ça………

                            #935846
                            mimi10
                            Participant

                              Ah, si un jour on m’avais dit que je rencontrerais une certaine Mauricette de Mx2k, je vous aurais pris pour des fous !!!!!!!

                              Mais non, je l’ai rencontré cette charmante Mauricette !!!!!

                              Et pour finir en beauté, elle m’a fait rencontré Livia Lancelot qui m’a fait une jolie dédicace !!!!!!!!!

                              Je ne t’oublierais jamais Mauricette.

                              Grosses bises

                              Mimi

                              #935847
                              marcomoto
                              Participant

                                Ca va mieux, hmmmmm ? ? ?

                                ” La Vie est 1 défi à relever, un Bonheur à mériter, une aventure à tenter. “

                                Mère Teresa

                                QlVtsb.

                                #935848
                                marcia91
                                Participant

                                  Oui Marco ça va mieux

                                  Merci à tous pour votre amitié si précieuse et merci de m’avoir aidée à surmonter ce gros coup de bues

                                  Je vous aime et je vous souhaite le meilleur du plus profond de mon coeur

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.