il est où le sujet pour encourager CP ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale il est où le sujet pour encourager CP ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #395648
    jean-philippe
    Participant

      Ben j’ai peut être mal cherché, mais j’ai rien vu concernant d’éventuels encouragements de bon rétablissement.

      L’homme est peut-être discret mais il y a peut être des moments ou comme pour d’autres sur ce site, il y a besoin de savoir qu’on l’estime pour son oeuvre et qu’on lui souhaite bon courage pour sa convalescence maintenant qu’on sait qu’il est sorti d’affaire.

      #619964
      floyam
      Participant

        en effet, je lui souhaite un bon rétablissement!

        #619965
        airwell
        Participant

          quelques encouragement ici :

          https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=80767

          maintenant ..si CP fout jamais ses pied sur MX2K , c’est un peu con , mais on risque de l’encourager ..dans l’vide .

          #619966
          crossman0069
          Participant

            Rho doit bien faire un petit tour de temps en temps quand meme!!

            Je l’ai deja dix mille fois et tous le monde sait que je suis fan, mais encore une fois, courage CRI et remet toi bien!

            #619967
            airwell
            Participant

              J’sais pas crossman et à vrai dire j’pense pas ……j’ai jamais vu le début de l’ombre d’une réaction des Pourcel (famille au sens large) sur MX2K sur l’un des innombrables sujet les concernant ….. depuis plusieurs années .

              #619968
              Anonyme

                si si ils y vont sur le forum, mais uniquement pour lire.

                Il est pas facile pour un bon pilote de participer au forum.

                Le cas du Seb99 qui est rageu et jaloux des Pourcels en est la preuve.

                #619969
                airwell
                Participant

                  bah … faut pas trops s’formaliser …seb99 , c’est juste un petit % d’aigreur dans un océan de douceur 😉

                  bon …s’ils lisent …alors oui et sincerement…bon et prompt rétablissement christophe !!!!

                  #619970
                  Anonyme

                    je pense que les forumeurs sont moins indulgent quand ils savent que les pilotes lisent et interviennent sur le forum…

                    #619971
                    crossman0069
                    Participant

                      Faut vraiment que Cri ai un mental d’acier si il a pas eu un moment ou il se faisait chier chez lui, rien a faire avec un temps de merde, et ne pas etre tenter d’aller voir mx2k!

                      Mais bon, apres c’est sur qu’il a un tres bon mental 🙂

                      #619972
                      airwell
                      Participant

                        j’adore les fiches pilotes du site GPKR….les mises à jour , c’est pas leur truc , lol

                        #619973
                        the mx addict
                        Participant

                          Ben moi, si…

                          Seb était venu faire un p’tit tour en fin de saison SX Tour 2005, à l’époque où c’était un peu chaud sur et en dehors de la piste…

                          Z’en souvenez pas ???

                          #619974
                          airwell
                          Participant

                            ça fait belle lurette que j’compte plus sur mes quelques et rares neurones encore en état de marche MXA

                            Tu crois que tu pourrais nous retrouver ça ?

                            #619975
                            the mx addict
                            Participant

                              Ecoute, vu le contenu hautement philosophique du post en question, je pense qu’il serait préférable que l’on s’abstienne…

                              #619976
                              airwell
                              Participant

                                Ah ouiii …ça me rappelle en effet quelque chose (début d’étincelle dans le cortex préfrontal)

                                Faut juste que je me rappelle le titre du sujet , lol

                                #619977
                                Gator
                                Participant

                                  Faut surtout encourager Seb pour sa nouvelle carrière d’acteur dans “Plus belle la vie”…

                                  (Voir le palpitant post y afférant)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.