IFFENDIC veut Tractozor…

  • Ce sujet contient 53 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lafracasse, le il y a 6 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1569201
    Scarr
      melin a écrit :

      Il lâche pas l’affaire le tracto !! 

      Il sait pas faire autrement. C’est à prendre ou à laisser.

      😉

      #1569204
      oxboy
      Participant
        ganjaman a écrit :

        Toutes façons ce terrain est pourrave et dangereux. 

        à l’inverse, pour les spectateurs il y a de quoi se faire plaisir, que ce soit les épreuves moto ou les GP de side.

        #1569205
        ganjaman
        Participant

          Ouais c’est vrai, un bon terrain pour spectateur… 

          #1569206
          ON-OFF
          Participant
            oxboy a écrit :

            à l’inverse, pour les spectateurs il y a de quoi se faire plaisir, sur les  GP de cidre.

            #1569208
            joetime
            Participant
              ganjaman a écrit :
              agluff a écrit :
              Circuit d’hommes surtout.
              big balls obligatoires.

              Sûremement pour ça que j’aime pas… 

              J’ai trouvé: Livia Lancelot!

              #1569209
              ganjaman
              Participant

                Elle est nettement plus virile que moi, je dois le reconnaitre. 

                #1569211
                ON-OFF
                Participant
                  ganjaman a écrit :

                  Elle est nettement plus virile que moi, je dois le reconnaitre. 

                  Si tu offres des détails comme ça,  tu vas rec’voir des messages en MP.

                  Pas de moi Hahaha….

                  #1569241
                  frankystyle
                  Participant

                    Le post d’origine est finalement trés amusant. Sûr que si toutes les prises de têtes stupides et stériles sur internet devaient se terminer par un rendez-vous derriére l’église, il y en aurait un paquet qui fermerait leur grande bouche:)))

                    #1569242
                    sebcrf09
                    Participant

                      viens faire un tour derrière l église histoire que je te dévalise, a grand coup de ceinturon, moi j lui dit laisse béton! 😀

                      #1569262
                      dilhat
                      Participant
                        frankystyle a écrit :

                        Sûr que si toutes les prises de têtes stupides et stériles sur internet devaient se terminer par un rendez-vous derriére l’église, 

                        On peut savoir ce que tu y fais, derrière l’église ?

                        #1569266
                        agluff
                        Participant

                          En règle générale, derrière l’église on s’explique, et une fois l’affaire entendue on va à La Chapelle entériner les accords, l’eau bénite coule alors à flots.

                          #1569282
                          frankystyle
                          Participant
                            dilhat a écrit :
                            frankystyle a écrit :

                            Sûr que si toutes les prises de têtes stupides et stériles sur internet devaient se terminer par un rendez-vous derriére l’église, 

                            On peut savoir ce que tu y fais, derrière l’église ?

                            Rendez-vous ce soir, ma petite cochonne. En tenue de cuir. J’aurais le 45 tours des Village People sous le bras :))). Ready for a new experience ? 

                            #1569290
                            ON-OFF
                            Participant
                              frankystyle a écrit :
                              dilhat a écrit :

                              frankystyle a écrit :

                              Sûr que si toutes les prises de têtes stupides et stériles sur internet devaient se terminer par un rendez-vous derriére l’église, 

                              On peut savoir ce que tu y fais, derrière l’église ?

                              Rendez-vous ce soir, ma petite cochonne. En tenue de cuir. J’aurais le 45 tours des Village People sous le bras :))). Ready for a new experience ? 

                              Rondelle….sors de ce corps ahahaha !

                              #1569299
                              frankystyle
                              Participant

                                Rondelle, ce n’est pas la grande sœur schizophrene d’ Eimodos ? Parce que je risquerais de me vexer:))) 

                                #1569301
                                benji
                                Participant
                                  frankystyle a écrit :

                                  Rendez-vous ce soir, ma petite cochonne. En tenue de cuir. J’aurais le 45 tours des Village People sous le bras :))). Ready for a new experience ? 

                                  et Frankystyle qui s’est encore planté d’appli avant de poster depuis son portable.
                                  #MX2KNotTinder

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.