IdF’X #6 en ligne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #466502
    joetime
    Participant

      J’ai hésité à faire un post pour çà vu qu’il y a déjà un sujet sur Fublaines, mais bon, j’paye pas plus cher…

      IdF’X #6 était dispo à Fublaines, pour ceux qui l’aurait loupé, vous pouvez le télécharger sur le blog (voir adresse ci dessous). Résultats du concours, article sur Soisy Bouy, page sport et remerciements vous y attendent.

      http://idfx.blogs.motoverte.fr

      #1209133
      joetime
      Participant

        Bon il ne vous reste plus beaucoup de temps pour être désagréables alors je serai vous, je ferais des critiques maintenant. Héhéhé.

        #1209134
        joetime
        Participant

          Bon il ne vous reste plus beaucoup de temps pour être désagréables alors je serai vous, je ferais des critiques maintenant. Héhéhé.

          #1209135
          a9
          Participant

            Slt un grand merci pour le devouement de notre jouranleux d idf qui s’est decarcassé pour ce concours ; le nain a gagne une supêrbe tenue sen’s (une marque de qualité que nous connaissons bien pusiqu’il roule avec depuis pas mal de temps : du solide et beau qui plus est)

            merci encore et bon vent

            A+

            A9

            #1209136
            a9
            Participant

              Slt un grand merci pour le devouement de notre jouranleux d idf qui s’est decarcassé pour ce concours ; le nain a gagne une supêrbe tenue sen’s (une marque de qualité que nous connaissons bien pusiqu’il roule avec depuis pas mal de temps : du solide et beau qui plus est)

              merci encore et bon vent

              A+

              A9

              #1209137
              myam myam
              Participant

                merci à toi pour ton abnégation et ton dévouement pour faire vivre les news de l’idf.

                quelle dextérité pour manier la plume avec légèreté, subtilité,arrogance et retenue! quel talent pour titiller, asticoter, railler.! mélanger l’humour et le coup de gueule et ça nous donne un style digne des meilleurs chroniqueurs (ho là!!).

                merci jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur!

                #1209138
                myam myam
                Participant

                  merci à toi pour ton abnégation et ton dévouement pour faire vivre les news de l’idf.

                  quelle dextérité pour manier la plume avec légèreté, subtilité,arrogance et retenue! quel talent pour titiller, asticoter, railler.! mélanger l’humour et le coup de gueule et ça nous donne un style digne des meilleurs chroniqueurs (ho là!!).

                  merci jonathan pour ta gentillesse et ta bonne humeur!

                  #1209139
                  joetime
                  Participant

                    Ca ne se voit pas mais je suis tout rouge. Héhéhé. Merci.

                    #1209140
                    joetime
                    Participant

                      Ca ne se voit pas mais je suis tout rouge. Héhéhé. Merci.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.