📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Identifier l’origine d’un pb électrique?

• Auteur
    jax
    Participant

Bonjour,

J’ai déjà expliqué mon pb, cad pertes de puissance en roulant puis ratatouille et moteur qui se coupe.

Mon dirait vraiment que l’injection se dérègle en roulant. Quand la moto est coupée depuis 5 min, elle redémarre normalement…

Le souci est électrique, la partie mécanique ayant été vérifiée et changee préventivement (jeu soupapes ok, nouv bougie, injecteur,…)

Comment identifier l’origine du souci car visuellement les cosses sont ok et propres?

Moto : ktm 350 sxf 2011

Merci pour vos idées 

wachocrf
      Participant

salut , 

j’ai eu ce souci quand j’avais un sxf 2011 !!!

regarde tout ton faisseau electrique de A a Z … il doit y avoir une ou plusieurs micro coupure qui forme un arc suivant comment ca bouge ( sous la selle la plupart du temps la ou tous les fils sont enroulé ) . croit moi j’en n’est bavé pour trouvé cette panne !!!! 

bonne chance 

ilyes
        Participant

Si j’étais toi je changerais le filtre de l’injecteur j’ai déja entendu que merdouiller a ce niveau la.

Sinon sur une autre moto (yzf 450 2011) le même problème tout avais été vérifié ! et verdict c’était le coupe circuit il y avais de l’eau dedans oO Surrement arrivé au coup de karcher.

jax
          Participant

Voilà, Merci à tous ceux qui ont pris la peine de répondre.

Verdict final : pompe à essence HS.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce