📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Idées folles !!!!!!!!!

• Auteur
    gg11
    Participant

J’ai acheté le nouveau mx mag, il resume les nouveauté de luongo au mondial mais la, c’est de la folie!!!!!!!!

Augmenter le nombre d’epreuve lointaine (rsa, us, amerique du sud, australie etc ) a 4 ou 5 epreuve!!!!!!!

Cest du grand n’importe quoi, par rapport au calandrier et surtout par rapport au team ( financièrement) !!!!!!!!!

Autre mesure totalement nul, c’est pour le champion du monde mx2, limite d’age de 23 ans etc …

Je n’ai rien contre lui mais la c’est de la follie !!!!!!!!

racerider
      Participant

ba de toute façon avec luongo c’est toujours de la folie pour embobiner les gens!! il fait payer l’électricité l’eau et les pass dans le park a coureur alors que ce n’est meme pas lui le proprio!! tout ca devrait revenir aux organisateurs!! il se fait de l’argent sur le dos de tout le monde!!!!

Pour moi c’est clair et net luongo=escroc!!!

alala à quand 1 coup comme au mxdn 2005 a érnée ou il s’était fait entarté, c’était magnifique bravo à l’acteur

gg11
        Participant

ouai !

nicox

et pourvu que ca recommence!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce