Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Hymne à l’amour pour Villars
https://mx2k.com/mxgp-de-france-retour-a-villars-sous-ecot-les-20-21-mai/
J’adore ce terrain, et j’aime ce changement dans le calendrier.
J’adore ce titre! Quel joueur, ce Ganja haha
Et moi la dernière phrase :-))
<< Demandez aux pilotes s’ils n’aimeraient pas aller ailleurs qu’à Loket en République Tchèque, ou qu’à Teutschenthal en Allemagne ! >>
.
ça fait déjà 2 décennies qu’on ne leur demande plus leurs avis sur rien …
Ils l’ont donné pour la manche de qualifs… Bon bah voilà, quoi.
martin a écrit :Et moi la dernière phrase :-))
Et moi celle-ci: “Un tracé revu en profondeur”…
ganjaman a écrit :Ils l’ont donné pour la manche de qualifs… Bon bah voilà, quoi.
L’issue était telllllement évidente, j’arrive pas à croire qu’ils l’aient pas vue venir…
Pas de grosses difficultés, ça passe tranquille en RV, Villars.
Nofoot doit rêver, même Ganja est en pâmoison devant SON circuit.
dilhat a écrit :Pas de grosses difficultés, ça passe tranquille en RV, Villars.
J’adore.
Un bon calembour à deux balles comme on les aime, et en plus, pour énoncer une vérité…
Bravo.
;-)))
dilhat a écrit :Pas de grosses difficultés, ça passe tranquille en RV, Villars.
Mais en Ford Capri ? C’est fini. OK, lame, je sais.
J’étais présent à Villars en 1988 pour les nations, un de mes plus beaux souvenirs de fan, circuit top, ambiance de folie, un Ron Lechien époustouflant sur sa 500KX, un beau team France et un team Andorre pas mal non plus….
De retour sur le circuit en 2015 j’avais été déçu…circuit amputé d’une partie qui apportait pourtant vraiment quelque chose de sympa, un espace très (trop limité) pour les spectateurs et une logistique à la peine sur le plan de la restauration.
J’ai hâte de voir les modifications apportées au circuit pour la venue du MXGP2023.
oxboy a écrit :
De retour sur le circuit en 2015 j’avais été déçu…
J’ose à peine le dire, mais je pense que sans les conditions dantesques, on se serait grave faich…
Je me rappelle bien le WMX, quel carnage… Haaaaa, ça, y a eu du suspense jusqu’au bout…
gator a écrit :oxboy a écrit :De retour sur le circuit en 2015 j’avais été déçu…
J’ose à peine le dire, mais je pense que sans les conditions dantesques, on se serait grave faich…
Pas de conditions dantesques en 2015. C’était en 2017.
the mx addict a écrit :gator a écrit :oxboy a écrit :
De retour sur le circuit en 2015 j’avais été déçu…
Pas de conditions dantesques en 2015. C’était en 2017.
je confirme, Dame météo avait été clémente avec nous en 2015.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.