📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Hva CR 125

• Auteur
    valentin805
    Participant

Salut à tous, j’envisage de reppasser au 125 et je suis interessé par la husqvarna cr 125 de 2010. Vu que c’est une machine compliqué a revendre on la trouve a un prix très attrayant. J’ai entendu beaucoup d’avis différents sur cette moto mais maintenant qu’elle a déja bien vécue j’aurai aimer avoir quelques retours sur sa fiabilité. Les performances m’intéressent peu, mais malgré le prix peu élevé j’aimerai quand même une moto fiable.

J’ai remarqué qu’il y avait plusieurs cadres pour la même année, comment faire la différence? En général, est-ce une moto fiable ?

Merci d’avance.

valentin805
      Participant

Personne ?

#88marquisremi88
        Participant

Tu as tout a fait cerné le problème, le cadre..

Si tu as un cadre qui a été changé par celui qui est renforcé tu n’as pas de soucis a te faire sinon c’est la galère..

En 2009 et 2010 je roulais avec des 2008 pour etre sur de ne pas avoir de soucis.

Je viens d’alleurs d’acheter les derniers modèles qu’ils ont produit en 2014 avec exactement le même moulin que toi.

Aucun autre problème particulier sur ces machines, je roule dessus depuis 2007 et j’adore, 125, 250 4tps ou 310 en enduro c’est le pied

valentin805
          Participant

Ok, merci pour la réponse, et comment savoir lequel est le bon ?

Le modele qui m’interesse est un cr de 2010 avrc fourche kayaba et un amortisseur sachs dont la bombonne est placée a l’horizontale.

valentin805
            Participant

J’ai le numéro de série du cadre mais je n’arrive pas a le déchiffrer.

Il ne ressemble pas au numéros de 2009 que j’ai vu mais il commence par 09-41

valentin805
              Participant

Quelqu’un sait comment connaitre l’année de son cadre avec le numéro de série ?

#88marquisremi88
                Participant

Il me semble que les 125 sont équipés de fourches kayaba et de l’amortisseur à l’horizontal depuis 2009..

Je ne paux pas t’aider plus que ça car je ne possèdais pas ces modèles

valentin805
                  Participant

Merci pour ta réponse. En cherchant bien j’ai vu justement la fourche kayaba fait son apparition en 2010 idem pour l’amortisseur. Quoiqu’il en soit, le proprio me l’amene demain donc je compte bien tout controller surtout le cadre, point de fixation etc…

#88marquisremi88
                    Participant

Il faut controler la petite poutre qui relie le cadre entre la partie droite et gauche.

Au dessus de la fixation qupérieur de l’amortisseur, la prtie qui se situe entre les 2 points de fixation supérieures de la partie arrière de cadre en alu. Je sais pas si c’est très clair..

valentin805
                      Participant

ok , je crois que je vois plus ou moins. mais en gros faut controller toutes les soudures

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce