📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

HVA 125 CR 2005

• Auteur
    simpsons#221
    Participant

Qui a testé la nouvelle HVA 125 CR 2005 ? Car elle m’a l’air pas trop trop mal. J’ai une KTM 125 SX 2005 et je la vend car je me suis fait opéré de la clavicule et peut etre je pense prendre une HVA ou bien une autre KTM dès ma reprise. Ma KTM est quasi neuve, 5200€….A+ Simps’s

gogo71
      Participant

J’ai eu une ktm 125 2002, très content, une suzuki 250 rmz 2004, très content et je viens d’acquérir une hva 125 cr 2005.
        Franchement je suis pas déçu. Au niveau esthétique, elle est différente et ça j’aime bcp.
        Le moteur a vraiment bcp de couple, je lui reproche juste un petit manque d’allonge qui devrait se régler avec un pot.
        La partie cycle RAS.
        En plus c’est la moins coûteuse du marché.
        J’ai un pote qui roule fort et a le voir évoluer sur cettte machine me laisse dire qui s’agit d’une bonne moto. La fiabilité est présente, vous connaissez un manuel d’entretien qui vous garantit 16 h de roulage pour votre piston, moi pas.
        Pour les pièces si c’est comme pour la disponibilité de la moto , 48 h , ça doit pas poser de problème.
        Il reste juste le problème de la revente mais comme elle est fournie avec le certificat de conformité….

gust
        Participant

en cross elle sont top ok

mais en enduro elle sont encore mieux c est pour ca que je veux reprendre un 125 wr
          lol

PS: si tu recherches un 125 husky wr (fin 2003) pour 4000 euros

va sur mon site: https://membres.lycos.fr/gust71/

A+

gogo71
          Participant

j’ai juste remarqué que la boîte était dure mais ds un motoverte ils ont un truc pour l’adoucir: utilisation d’une huile différente. je cherche et je t’en dis plus.

alpinesman
            Participant

qu’est ce que je te disait christophe !!!

en plus avec l’offre qu’on te fait ….

bye

gogo71
              Participant

tu as une rm 125, alpinesman? Plus envie d’une hva?

alpinesman
                Participant

je vais la ou j’ai des prix …

j’ai eu 3 hva et j’ai bien aimé, cette année j’ai eu un prix sur un RM pour faire le diable jaune donc je me suis lancé.

mais honnetement, sur le RM il y a pas mal de point a modifier … et je me sent plus a l’aise sur un hva.

comment tu le sait que j’ai un RM ?

bye

suzman03
                  Participant

ton album photo mec!!

gogo71
                    Participant

c’est ça j’ai regardé ton album. Alpinesman, t’as pas eu de problèmes pour la reprise de la hva et si c’est pas trop indiscret à combien ils te l’ont reprise?

Ta boîte de vitesse était-elle un peu dure et si oui avais-tu une solution?

alpinesman
                      Participant

jamais eu de probleme de boite avec le hva, je sait pas d’ou vous tenez sa. ma boite a toujours été souple. je mettait de la motul normal.

a une periode les vitesse passait mal desfois mais ct a cause de l’embrayage qui été usé.

j’ai vendu la derniere (modelle 2004) a un particulié 5200€ mais ct un modelle enduro préparer pour le cross en faite (piece de la cross)

pour mieux vendre un hva cross il faut acheter le kit homologation, comme sa les endursites peuvent l’acheter et les pere de familles en achete souvent pour leur fils qui font cross/enduro.et avec le kit homologation on peut la vendre plus chere dc sa rembourse l’homologation.

je le sait car j’ai mis une annonce dans motoverte et j’ai eu une bonne 20é d’appelle et ct souvent des peres de famille.

ma moto sait vendu en 2 jours grace a motoverte …

tchao

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce