📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

husqvarna cross

• Auteur
    dam 119
    Participant

Salut à tous

J’aurais voulu savoir ce que vous pensais des 125 husqvarna cross. J’ai entendu dire que niveau haut moteur c’est du béton, tout les gars de ma région qui en ont une non pas eu de problème à ce niveau là, le piston fait la saison sans problème. Apparement il y aurait aussi les roulements de biellette à vérifier régulièrement. Mais j’aurais voulu savoir pour le reste. Si c’est une bonne moto ou pas, car je commence à avoir un peu marre des yam dont il faut changer les piston trop souvent. J’en suis déjà à mon troisième moteur pour cette année, la barette d’échappement qui casse, les piston qui s’usent vite…

Merci

desir
      Participant

salut franchement c est du super beton sur tous les point tu peut y aller franchement pour lui donner bcp + de puissance tu lui mait un pot et un silencieux doma et tu mait un splitstream ( powernow mais bcp – cher )et un gigleur de 450 pour le dur et pour le tres mous tu dessans le clips d un cran en + et tu verra c est de la bale et c est super fiable pour te dire que nous en belgique elle sont garantie 2 ans sur le moteur mais il y a un carnet d entretien a suivre rigoureusement allors quand france il ne la fond pas si tu a l occasion tu achéte la plutot en belgique en plus cela sera surement – cher

dam 119
        Participant

Merci à toi desir pour ces information. Mais y a personne d’autre pour donner son avis ?

gogo71
          Participant

j’en ai eu une également, c’est vraiment une machine très saine et efficace. Dans ma région , il y en a bcp qui roulent avec, et je ne connaîs pas de mécontents.

Certains lui reprochent un manque d’allonge mais avec une ligne d’échappement cela résout le problème. Enfin, si tu n’as pas un niveau élite, tu verras pas la différence. Cette moto est très rassurante, niveau stabilité et elle vire très bien aussi. Comparée aux autres motos que j’ai eu, nombreuses rm, cr, yz , rmz et sx, je la situe ds les meilleurs. De plus tu roules différent.

Husqvarna semble faire un gros effort pour revenir sur le marché.

ferzillou
            Participant

salut, je connait bien les 125 HVA qui sont de bonnes motos, facile d’acces aux pilotes de petit et moyen niveaux grace a une partie cycle qui pardonne les erreurs et un moteur simpa et élastique. le petit problème sur les 04/05 c’est un problème chez le sous traitant qui a fournit les allumages, j’ai vu pas mal de pilotes qui ont eu le CDI qui a laché petit a petit, la pièce a été changée et a relaché un peut plus tard. l’importateur est en train de chercher un remède au problème.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce