📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

HUSQVARNA 125CR 2006-2007

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

renseignements sur husqvarna 125cr?

gogo71
      Participant

Ce sont de très bonnes motos dont la mauvaise réputation n’est pas justifiée.

J’ai eu une 125 2005, et je me suis amusé.

La 2006/2007 a évolué, il y a juste un léger creux à bas régime mais le reste de la plage est satisfaisant.Un juste compromis entre maniabilité et stabilité.

La partie cycle est saine et sécurisante, juste un moment d’adaptation pour le réservoir un peu large.

Dans ma région, Tournai (Belgique), proche de Lille, on a quelque gars qui avionnent avec ce 125.

Niveau fiabilité RAS, de plus en 2005 HVA offrait une garantie sur les pièces, si c’est pas être sur du niveau de fiabilité de ses bécanes.

Anonyme

merci gogo,les huski sont trop belles et super équipées.aujourd’hui huski offre une garantie de 24 mois;ça donne a réflécir

desir
          Participant

je confirme tu peut y aller cest du costo et en belgique garantie 24 moi si tu veux lui donner un peut de boost une ligne cpl doma et tu sera au ange

cest vraie que dans ma région il y en a 7 – 8 qui roule et les gars ne se plaigne pas du tous quand je leur parle il sont au ange avec il y en a maime un qui a été champion de belgique en nattineaux avec

mon prochain achat c est ca c est sur

Anonyme

J’ai vu les 07 blanc rouge, elles sont vraiment belles et bien finies; même les 05, 06 en gettent bien; deux défauts, des cale pieds qui prennent du jeu et des biellettes qui prennent du jeu aussi; rien de génant, mais doivent revoir ce détail; sinon top finition!

duckmoto.
              Participant

bonjour holeshot44

si tu est dans la region du sud ouest je peut t en faire essayer une

je suis conscessionnaire et j ai une 125 cr et 250 TC 2007 d essai en ce moment

dis moi si sa t interresse ou appel moi

06 66 63 83 12

duckmoto.com

bye

Anonyme

dis donc VINCENT,tu roules sur une verte;c’est quoi ce bordel. j’ai fait ma petite enquète et tu m’interesses

duckmoto.
                  Participant

je roulais tu veus dire !! car c terminé maintenent enfin presque !

tout le monde fais des erreur lol

d ailleurs je la vends avis au amateur 250 kxf 06

bye

guillaume557
                    Participant

Le moteur est comparable a quoi?

Côté suspension?

Se raproche tu plus des KX/RM ou SX/YZ?

Anonyme

Les hva sont spéciales en position et sensations générales; pour ma part, j’adore même si je sais que standard, elles manquent de peps; les motos 2 Ou 4tps sont livrées un peu bridées avec leurs pots d’origine, 3mm d’épaisseur et peu étudié; alors forcément, elles se trainent. Mais juste une ligne ou un pot et la moto est métamorphosé. Motos stables, très sures, mais dans l’ensemble, motos incomparables en sensations.

Anonyme

Les HVA sont de très bonne motos. La 125 cr est une bombe , il faut juste revoir la longueur des cales de précontraintes des ressorts de fourche; une fois raccourcies la fourche est bien plus souple sur les petits chocs.Fiabilité RAS, le moteur est très bien fini, amortisseur de rêve , avec une finition bien supérieur à certaines jap.

J’en vends une, roulé 15 heures, comme neuve avec le kit homologation. à 5500 euros.le prix est justifié car elle est superbe.

tél 06.84.98.59.74

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce