À HUIS CLOS

  • Ce sujet contient 23 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 4 années.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1631977
    Redaction2
    Participant
      #1631982
      gator
      Participant

        A titre perso purement égoïste, je serai ravi qu’ils roulent, a fortiori deux fois par semaine…

        Mais je trouve toujours ça absurde…

        #1631983
        ganjaman
        Participant

          C’est totalement dingue ! A voir. Si ça se trouve ça ne va pas se faire, mais ils ont l’air sûrs d’eux. $$$$$

          #1631999
          nofoot
          Participant

            apres  Agen et l’ouverture du SX Tour la tremblade annulé   

            #1632002
            martin
            Participant

              Ces nouvelles confirment ce que je pensais. Ils sont prêt à tout et n’importe quoi pour “faire rouler”. Note bien que ça ne veut pas dire que je veux absolument avoir raison Scarr, hein, ou souhaite que ça se réalise, mais je crois que tu raisonnes Monde d’Après alors qu’on est (pour combien de temps ?) encore dans le Monde d’Avant. On a beau être un petit sport, y’a trop de tunes en jeu. Et qui gouverne, le sport ou la tune ? L’argent que tu ne rentres pas aujourd’hui, t’es pas sûr de le rentrer demain. Ok c’est simpliste mais tous ces contrats en cours, ce sponsoring, ces industriels, ces pilotes … nân les pilotes je déconne … bref, rien ne doit se casser la gueule, diminuer ou pire : partir ailleurs. Si pour X raisons (ok, majeures en ce moment) tu laisses le sponsoring extra-sportif partir dans un autre sport, ou pire la culture (lol), rien donner à manger aux fans (je déconne aussi) à la TV, les usines réduire leur investissement faute de retombées … etc, tu perds trop. Et des années. M’enfin c’est mon avis, y’a que les dingues pour croire que les caissières/éboueurs/soigneurs vont faire rêver car on sait maintenant survivre sans footballeurs.

              Panem et circenses …

              #1632003
              olivier1
              Participant
                agluff a écrit :
                gator a écrit :

                “vous regaredez quoi” 
                C’est supposé être un présent ou un futur?

                Rectifié, merci cher ami.

                Erratum …

                #1632004
                olivier1
                Participant

                  Pas à la télé mais en “streaming”, 2 séries que j’ai bien aimé …

                  “Forever” et “Dr Harrow” …

                  Je commence “Homeland”, pour voir …

                  Pas à l’abris, par la suite, de me faire quelques saisons d’AB productions …

                  🙂

                  #1632011
                  random
                  Participant
                    martin a écrit :

                    Ces nouvelles confirment ce que je pensais. Ils sont prêt à tout et n’importe quoi pour “faire rouler”. Note bien que ça ne veut pas dire que je veux absolument avoir raison Scarr, hein, ou souhaite que ça se réalise, mais je crois que tu raisonnes Monde d’Après alors qu’on est (pour combien de temps ?) encore dans le Monde d’Avant. On a beau être un petit sport, y’a trop de tunes en jeu. Et qui gouverne, le sport ou la tune ? L’argent que tu ne rentres pas aujourd’hui, t’es pas sûr de le rentrer demain. Ok c’est simpliste mais tous ces contrats en cours, ce sponsoring, ces industriels, ces pilotes … nân les pilotes je déconne … bref, rien ne doit se casser la gueule, diminuer ou pire : partir ailleurs. Si pour X raisons (ok, majeures en ce moment) tu laisses le sponsoring extra-sportif partir dans un autre sport, ou pire la culture (lol), rien donner à manger aux fans (je déconne aussi) à la TV, les usines réduire leur investissement faute de retombées … etc, tu perds trop. Et des années. M’enfin c’est mon avis, y’a que les dingues pour croire que les caissières/éboueurs/soigneurs vont faire rêver car on sait maintenant survivre sans footballeurs.
                    Panem et circenses …

                    C’est bien étayé et ça fait des semaines que j’enfonce le même clou.
                    Mais ta conclusion diffère de la mienne, en laissant penser que les grands argentiers de notre petit sport pourraient faire redémarrer la machine.

                    .

                    Là je dis nenni, car la décision et les autorisations finales en reviennent aux administrations “politiques”, qui ne laisseront pas faire n’importe quoi à n’importe quel prix… humain !

                    .

                    J’ose espérer -pour la santé de nos pilotes bien-aimés- qu’il n’y aura pas “Panem et circenses”…

                    #1632015
                    gator
                    Participant
                      random a écrit :

                      Là je dis nenni, car la décision et les autorisations finales en reviennent aux administrations “politiques”, qui ne laisseront pas faire n’importe quoi à n’importe quel prix… humain !
                      Une fois encore, Zinzinland intra-muros et le Mondial sont deux sujets bien différents…

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.