📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

huile sur disque de frein

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

slt

l huile de fourche a coulé sur mon disque et maintenant il freine plus trop…il était neuf je précise la moto est de 2011…

j ai netoyé à l essence le disque et les plaquettes et ça fais toujours du bruit kan je freine et ça freine moyen….

que faut il faire? poncer les plaquettes? je sais pas koi faire…..

jo.dirt
      Participant

ah ce tres chiant ce qui t’arrive la, rassure toi ton disque tu le nettoie bien et c bon par contre tes plaquettes si elle sont imbibées c mort faut que tu les changes pour retrouver du mordant et un pti conseil fait gaffe au wd40 apres le karcher aussi.  

vivelepakistan
        Participant

nettoyant frein pour le disque et change t’es plaquettes.

sebcrf09
          Participant

j ai passé les plaquettes au four pour faire evaporer l huile ça marche bien mais par contre je sais pas si ca va bien freiner….. je suis septique.

ça grince déjà moins mais c est pas le top c est clair….

les plaquettes sont mêmes pas à mi usure fait chier de les changer mais à mon avis c est la meilleure solution…. je vais rouler en enduro demain et je verrai bien…. je vais commander les plaquettes de toutes façons au pire je les aurais pour plus tard!

vivelepakistan
            Participant

a 25€ le jeu, t’emerde pas, jette les ! on traffic pas avec le freinage, sécurité d’abord.

sebcrf09
              Participant

ouai t as raison j étais en train de commander des nouvelles plaquettes sur ebay xD

ça m embête un peu de jeter mes plaquettes plus que bonnes mais bon….c pas grave

Anonyme

ouai les plaquette c’est mort

moi j’avais mit un kit braking oversize avec plaquette racing braking, le bonheur,par contre un spi de niké sur les plaquette,impossible de ravoir le meme mordant,jai essayé les bain a l’essence,acetone,etcetc et …

si tu cherche pas la gagne et que cela ne te derange pas c’est pas trop grave,si tu voit que sa te gene vraiment change les 🙂

a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce