📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

huile sortie de pot 2TPS

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut pensez vous quil est normal que la herse degueuel de l huile sachan que jmet 2,5% de motul 800 que jai mis un pot PC + SHORTY(quan je lai mis jai mis 10PTS au gicleur d origine et lever l aiguille d un cran)mais bon la le temps se rechauffe et peut etre faut il appovrir?Elle tournai bien avec ces reglages mai il fai plus chaud et maintenant elle demare a tous les coups sans starter;merci

Anonyme

UP PLEASE…..(ram 1O tes la ?)

tyou
        Participant

Pour mon cas, sa dégueule au pot est pas mal au cylindre, c’est un 250 YZ 2004 avec ligne pro circuit, 10pts au principal, 5pts au ralenti, et je tourne à la motul 800 à 2%.

Je n’ai jamais cramé de bougie, démarre au premier coup de kick à chaud comme à froid.Je ne touche à rien !

A ta place je ne toucherais rien mais passerais à 2%, ce serait deja sa…

Je n’ai jamais eu de soucis à ce pourcentage, pourtant je ne la ménage pas, je n’ai pas vraiment une conduite coulée…lol !

La motul 800 est une trés bonne huile, n’est pas peur de baisser un peu le pourcentage.

Anonyme

tu ne tire pas assez dedans sur un 125 sa degeule pas logiquement, moi le bougie est plus noire que marrron, demare sans problemes….il ya juste que la laine de roche se crame vite et il y a du depot noire dans le silencieux, c’est tout..

a+

mx199

+1.

Anonyme

NAN JTIRE BIEN DEDAN JVOUS RASSURE!!!!!!javai +10 Principal et 1CRAN plus bas a l aiguille;la jai remis les reglages d origine avec le pc sa marche toujour otan mai ya encore de l huile(moin!) sinon qui demare a froid sans starter?

Anonyme

up les gars je patine please!

tyou
                  Participant

Sa dégueule mais c’est pas bien grave…

Si ton moteur tourne ronds, que tu ne crames pas de bougie…

Moi c’est pareil sa l’à toujours fait aussi, pourtant je n’ai pas une conduite coulée non plus…

Je démarre également toujours sans starter, meme en pleine hiver, de toute facon il ne tient pas en l’air… !

😉

a9
                    Participant

slt franchement en general quand « ca degueule « l huile cramee en sortie de pot c est que tu tires pas assez dedans ; apres les reglages y feront rien du tout ; faut mettre a fond c est tot

A+

A9

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce