Huile qui sort par le trop plein sur un 250 kxf 2008

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Huile qui sort par le trop plein sur un 250 kxf 2008

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #449437
    thekids
    Participant

      Salut à tous,

      J’ai de l’huile qui sort par le trop plein d’huile moteur quand le moteur tourne et elle continue a faire quelques goûtes quand le moteur refroidit après une séance de roulage. Je dois perdre quelque chose comme 10 cl dans l’après-midi.

      Je vidange le moulin toutes les 3 sorties avec les 1,3L de motul 10w40 300v qu’il préconise sur la revu technique. Le piston / distri vient juste d’être changé mais pas de changement.

      Si quelqu’un à une idée du problème car là je vois pas trop?

      #1115246
      richelieu
      Participant

        peut etre une surchauffe et dans ce cas il te reste un peut d’huile dans le reniflar.Les joints de queue de soupape sont il neuf ?

        #1115247
        thekids
        Participant

          j’ai pas demonté les soupapes, j’ai juste fais le jeu. Tu penses que cela peu être causé par ça?

          P.S: La moto fonctionne super bien et il y a déjà des radiateurs gros volume pour éviter la surchauffe.

          #1115248
          richelieu
          Participant

            j ai une fois eue ce problème ,un peu d’huile sorté par le trop plein et elle fumée un peu au démarage ,depuis je les changes en début de saison et plus de probéme.

            #1115249
            thekids
            Participant

              Merci pour le conseil, par contre elle ne fume pas du tout mais je vais voir pour changer ces joints…

              Si quelqu’un à une autre idée, qu’il n’hésite pas 🙂

              #1115250
              eldiablojaune
              Participant

                Sa peut venir de ta visse de richesse qui est trop ouverte

                #1115251
                raahan
                Participant

                  Si elle fume pas tes joints de queue de soupape sont bons,en effet si les joints sont HS l’huile dans la culasse pas dans ton cylindre ou elle est brulée .D’ou fumée bleue…

                  #1115252
                  thekids
                  Participant

                    Merci de vos réponses, je vais regarder cette vis de richesse et je viens d’éviter de changer mes joint de queue de soupape… lol

                    Par contre, un mécano de chez kawasaki me certifie qu’il faut 1.1l d’huile dans le moteur alors que sur la revu technique, il y a bien écrit 1,3l

                    Vous y mettiez combien d’huile dans votre 250 kxf de 2008 ???

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.