📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

HUILE MOTEUR HAFA

• Auteur
    darkvador
    Participant

Bonjour a tous suite a une vidande sur mon CRF 250 avec de l huile de marque hafa,

mon moteur a casse dans l apres midi suivante la vidange.

VERDIRCT une bielle a changer !!!!!

J ai quelques doutes sur cette marque d huile que j ai acheté  pas chére.

Merci pour votre avis.

DARK VADOR

fafy30
      Participant

j utilise cette huile et jamais de soucis avec , vidange moteur et boite ,toutes les 3 sorties, avec filtre .(10w40)

jumpymoto
        Participant

bonjour

comme vous dark vador apres une vidange de mon wrf 250 j’ai coulé ma biele

est ce pur coincidence ou pas

mais c’est la premiere est derniere fois que j’utilise l’huile de m…. hafa a pas cher

si c’est prouver que l’huile a des probleme . hafa vas t’il me rembourser ma biele??

au revoir

derecho
          Participant

J’utilise de l’huile Hafa pour la boite et le moteur depuis des années et je n’ai jamais eu de pb. J’ai un 450 CRF depuis 2006 et pas un soucis, je change piston segments tous les ans et pourtant il n’ont pas de mal (je roule chaque semaine, filtre à air à chaque sortie). Pour info, je mets de l’HAFA Mach 2 pour le moteur et de l’huile de boite spéciale graissage séparé moto HAFA.

acer
            Participant

Bonjour a tous !

Pour moi la reponse est tres claire : 1000 euros de reparations sur mon 450…

Plus jammais ça.

A bon entendeur SALUT…

zozio29
              Participant

je roule avec un 250kxf et ca fait 2ans que je roule avec de l huile hafa et pour l instant aucun soucis,vidange toutes les 3h

j utilise la hafa moto S 10w40

vous avez quoi comme huile?

_oliv
                Participant

J’utilise de la Hafa aussi depuis longtemps, je roule en Sm avec un CRF monté en 490 de 70 cv, je l’utilise dans moteur et boite et je n’ai aucun problèmes.. Je la touche pas cher et j’en fais beneficier  pas mal à des copains qui roulent aussi et je n’ai jamais eu de retour

hondaboy77
                  Participant

Salut où peut on trouver cette huille et à quel prix ? merci

squalgirl
                    Participant

bonjour a tous, je roule avec une kxf 250 2008 acheté en caisse au moi d’aout, vidange/filtre toute les 4 heures.Comme acer et darkvador je viens de casser mon moteur apres 6 semaine d’huile hafa.

verdict de mon concessionaire: pallier d’arbre à came usé avec culasse, axe de piston etc…….  1500€

MERCI HAFA ?

zozio29
                      Participant

c quoi votre reference d huile?

10w40   mais quelle huile hafa?moi je mets la "MOTO S" et pour l instant je n ai pas eu de soucis

darkvador
                        Participant

Bonjour a tous.

J’ utilile comme vous de la 10w40 moto S.

code9
                          Participant

J’ai un pote a qui il vient d’arriver la meme chose avec exactement les memes symptomes ……… mais il utilise de la IPONE , est ce que ca vient donc obligatoirement de l’huile ??????

backflip28
                            Participant

bonjour a tous

ce n’est pas sans surprise que l’on retrouve ces mm pbs d’huile HAFA , cela se généralise  j’en ai bien peur .

idem donc pour moi une bonne ardoise sur mon 450 CRF ,

Il n’y a pas de secret , il faut mettre le prix et  je trouve lamentable que l’on nous vende de l’huile a KEBAB  sous prétexte quelle est pas chere

enfin bref  si  vous voulez des emmerdes , continuez avec HAFA

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce