huile moteur de voiture

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #474562
    mich198
    Participant

      je voulais savoir si je peu mettre de l’huile moteur 10w40 de voiture dans la boite de ma 250 cr 2002 on ma dit que sa pouvais le faire mais je veux avoir plusieur avis merci

      #1256908
      millouski
      Participant

        Salut, j’utilise moi aussi de l’huile synthese de bonne qualite auto (10/40) et j’ai rencontre aucun probleme sur ma honda cr 250 de 2003 .

        #1256909
        peps
        Participant

          Salut,

          Moi aussi j’ai fait ça sur des 125 et j’ai pas eu de problèmes.

          J’en mettai quand même de la bonne ( Castrol GTX ), l’économie est un peu moindre mais bon c’est déja ça de gagné

          #1256910
          snap.on
          Participant

            hé les gars faite gaffe les huiles de voiture ne sont pas du tout prévu pour lubrifier votre embrayage. ces huiles ne contienent pas d’additif special embrayage en bain d’huile.

            j’ai un pote qui a fais ca sur son 4t, résultat piston mort et disques d’embrayage HS.

            mettez de l’huile de bonne qualité la quantité n’est pas la meme qu’une voiture ( 5l contre 1.2l )

            ciao et bon gazzzz!!!!

            #1256911
            eizo27
            Participant

              J’ai trouver encore moin chere,l’huile pour chaine de tronconneuse,

              si ca resiste a une lame ca dois bien resister a une boite de vitesse non?

              Sinon j’ai penser a la lessieur mais j’ai pas encore essayer.

              OK ca vas je sort!!!!

              #1256912
              le nimois
              Participant

                de l huile d olive non!!

                #1256913
                peps
                Participant

                  c’est pas la même cylindrée que les voitures aussi.

                  Mais je te rejoins sur ta remarque par rapport au 4T. Moi j’ai fait ça sur un 125 2T, mais je pense que sur le 4T l’huile et la fréquence des vidanges et beaucoup plus importante donc je déconseille de le faire sur ces moteurs.

                  #1256914
                  mich198
                  Participant

                    je repete mieux prendre de l’huile de moteur voiture 10w40 pour mettre dans la boite de vitesse d’un 2 temps

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.