📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 2 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

HUILE MOTEUR DANS BOITER DE FILTRE à AIR 250 CRF 2010

• Auteur
    airman
    Participant

Salut à tous!!!

J’ai retrouvé de l’huile moteur dans le boitier de filtre à air, plus précisement entre le filtre et l’entrée de l’injction (sous le cornet en plastique).

Est-ce que c’est normal?

2tpsforever
      Participant

ca peut pas etre de l huile moteur! c est par ce que tu as mis trop d huile sur ton filtre!

airman
        Participant

si avec certitude c’est de l’huile moteur.

vad
          Participant

Huile moteur, en effet c’est bizard,

Je sais pas comment son branler les brêles avec injection, mais, peut etre que … (ca serait pas cool pour la meule) tu as des remonté d’huile par cylindre/guide de soupape, que ça aille ds ton cache culbuteur, et vu que tu as une sorti qui est renvoyer vers ton boîtier d’air, c’est peut être ça …

mais je ne crois pas que la bielle beigne dans l’huile, donc pour avoir des remontées d’huile ds le cylindre c’est limite impossible, donc le reste l’est aussi … (scénario …)

Attend de croiser Monsieur Crouzel, el Maestro =)

vad
            Participant

Ou des remontées d’huile par ta chaine de distrib ? la encore je ne sais pas si elle baigne ds l’huile. mais ca pourrait arroser sous le cache culbu, et ca passerait par le renvoie du cache culbu vers la boite à air … ????

Anonyme

Moi je dirais que c’est normal.Le reniflare du cache culbu renvoi les vapeur d’huile dans l’admission,Ca permet de graisser les soupapes  et la tete de piston .Si tu roule au ralenti juste apres un gros roulage il n’y a plus assez de balayage et l’huile se condense dans le manchon .

Mais il y a peut etre une autres explication.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce