📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Huile fourche WP

• Auteur
    clemsx
    Participant

Bonjour je voudrais savoir la quantité et l’indice d’huile qu’il faut mettre dans une fourche  WP 43mm.

J’ai de l’huile ipone 3 chez moi je ne suis pas sur que ca soit la bonne.

Et il me semble que la quantité d’huile maximum est de 420 ml ?

merci d’avance !

djeyz250
      Participant

salut,

precontrainte 195ml et 1,2bar d’azote et 375ml pour le fourreau

djeyz250
        Participant

ah oui excuse j’ai oubliais le plus important surtout ne met pas ton huile ipone c’est de la mer………. faut ke tu mette de la kayaba 01 !!!!!!!!!

hyper important !!!!!!!!!!!!

clemsx
          Participant

ok merci beaucoup

clemsx
            Participant

Ca fait quoi si je met  cette huile ? C’est un concess yam qui me l’a conseiller

djeyz250
              Participant

a savoir chaque concession a sa marque donc en gros si tu va chez leur concurrent il te proposerons certainement autre chose , cette huile ne va pas !!! elle rend la fourche très dur a cause de sa viscosité ,et pas que sur les WP d’ailleurs c’est idem sur showa et kayaba mais bon elle a l’avantage d’etre moins cher . a toi de voir en tout cas nous par chez nous ipone en huile de fourche et boite c’est "a fuir" !!!!!!!!!!

clemsx
                Participant

d’accord merci beaucoup ! je préfère ne pas prendre de risques, je vais acheter de la kayaba 01

Anonyme

tout a fait d’acord pour l’huile ipone; kayaba c’est nickel sur sur les fourche wp qui on tendance a deja etre tres dur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce