Huile de mélange 2T Elf

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #414356
    kxf35
    Participant

      Salut à tous,

      J’ai un KT 125 et je souhaiterai savoir si certains d’entres vous utilise de l’huile ELF Moto 2XT 100% synthèse?  http://www.mx-addict.com/lubrifiants/18-huile-elf-moto-2-xt-tech.html

      J’ai l’habitude de mettre de l’ Ipone samourai mais comme il y a 1 litre offert + 10% de reduc, je me laisserai bien tentrer à condition d’avoir de bon retours.

      A+

      #842073
      janel
      Participant

         c’est marrant comme ça marche bien le marketing…

         

        il y a 20 ans les mecs se demandaient"je met de la ELF dans ma CR mais ipone(une nouvelle marque d’huile)fait des super promos mais j’ai un peu peur pour mon moteur…z’en pensez quoi?"

         

        tu veux que je te dise?moi je met de la carrefour à 4 euro le litron depuis des années dans  mes moteurs.ma 450 CRFX doit avoisiner les 200 heures et le piston est d’origine.et elle marche toujours aussi bien!

        #842074
        joujoucr
        Participant

          Bonsoir,

          peut tu me dire quelle huile Carrefour tu met dans ton crfx et te sert tu de la meme pour le moteur et la boite

          bien a toi @+

          joujoucr

          #842075
          limboandcie
          Participant

            Perso je roule avec de la canadian depuis plusieurs saisons sans aucuns soucis..

            https://mymotobox.fr/382-canadian-titanium-2tps.html

            en plus ya 15% de remise sur la première commande^^

            #842076
            suspat
            Participant

               TEAM LPMX SUSPENSION – 38% sur les lubrifiants putoline par carton port en +

              #842077
              kxf35
              Participant

                D’autres personnes pour faire de la pub ? -15% – 35% qui dit mieux?

                 

                A part ça, qui utilise regulièrement de la Elf moto 2 XT ?

                a+

                #842078
                mat stewart
                Participant

                  Salut

                  actuellement blessé,je ne roule pas mais en temps normal mon pere me fait rouler avec cette huile Elf Lub HTX (qu’utilisait Pichon.)

                  Je l’achete dans une boutique de Karting à coté de Monthlery en région parisienne(91)

                   

                  Good ride

                  #842079
                  laboulangemx
                  Participant

                    Pour ma part, je mets de l’huile shell helix 15/40 c’est une huile minéral (bidon jaune que tu trouves partout) je mets ça dans la boite et dans le moteur. Jamais emmerdé, je vidange toute les 3 ou 4 sorties. A 17 euros le litres, j’peux me permettre…

                    #842080
                    janel
                    Participant

                       oui,je met la même pour le moteur et la boîte.pas de raison d’en changer puique sur les YZF par exemple,la boîte et le bloc sont lubrifiés avec la même.d’où la question:est-il nécessaire de mettre de l’huile de boîte dans un 2T ou dans un 4T à carter séparé.je doute fort que les boîtes d’YZF soient différentes des autres.on nous prend pour des cons avec les lubrifiants!moi ça fait un paquet d’années que je marche plus dans la combine.

                      pour en revenir à l’huile carrouf,sur le bidon de 2L y’a marqué CARREFOUR(étonnant non?)huile 4T et il y a un mauvais dessin de sportive genre R1.au dos on découvre qu’il s’agit d’une 10W40 semi synthétique API SH et JASO MA.

                       

                      have fun.

                      #842081
                      janel
                      Participant

                         pour info CANADIAN=UNIL OPAL=FUCHS=probablement d’autres trucs encore

                        #842082
                        crf250x
                        Participant

                          et ipone = motul = elf total, donc autant prendre de la ELF

                          En ce qui me concerne, je mets de la ELF et RAS, bien pratique avec sa couleur bleue pour le mélange.

                          Bon, effectivement, il n’y a pas de doseur et pas une moto de cross sur le bidon….

                          #842083
                          choum
                          Participant

                             n importe quoi !

                            #842084
                            crf250x
                            Participant

                              Que d’arguments !

                              #842085
                              kxf35
                              Participant

                                je pense que tu en a convaincu plus d’un ! je vais rester à l’Elf si tu veux bien.

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.