- Ce sujet contient 12 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
wilosxmx, le il y a 15 années et 10 mois.
huile de boite 250 yz
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2010 à 12h21 #406427
bonjour a tous,voila la semaine derniere j ai vidanger ma boite de vitesse,et l huile etait grise claire.je me demande si c est a cause de l usure des disques ou si il y aurai de l eau dans la boite,a savoir que la moto ne consomme pas d eau et quelle se comporte correctement.
voila si quelqu un peut m eclaircir ca serai gentil.bonne journée a tous.
11 novembre 2010 à 8h46 #757600à quelle fréquence fais tu ta vidange ??
controle l’épaisseur de tes disques et tu seras fixé, la manip est assez simple
si tu ne consomme pas de flotte c’est déjà ça.
pierre http://www.aquit-mx.com
11 novembre 2010 à 8h46 #757860à quelle fréquence fais tu ta vidange ??
11 novembre 2010 à 8h46 #759213à quelle fréquence fais tu ta vidange ??
11 novembre 2010 à 10h17 #757603Bonjour,en fait j ai acheter la moto il y a deux semaines dans un magasin et j ai tout de suite fais la vidange,j ai fais une sortie dimanche et hier j ai controler l huile et la surprise au bout d une sortie l huile etait deja noir grisatre,donc j ai prix un rdv en magasin pour changer tous les joints spy moteur.sinon pour les disques lisses et garnis est ce que vous auriez la tolerances car je n ai pas le livre technique?
merci pour votre reponse.
11 novembre 2010 à 10h17 #757863Bonjour,en fait j ai acheter la moto il y a deux semaines dans un magasin et j ai tout de suite fais la vidange,j ai fais une sortie dimanche et hier j ai controler l huile et la surprise au bout d une sortie l huile etait deja noir grisatre,donc j ai prix un rdv en magasin pour changer tous les joints spy moteur.sinon pour les disques lisses et garnis est ce que vous auriez la tolerances car je n ai pas le livre technique?
11 novembre 2010 à 10h17 #759216Bonjour,en fait j ai acheter la moto il y a deux semaines dans un magasin et j ai tout de suite fais la vidange,j ai fais une sortie dimanche et hier j ai controler l huile et la surprise au bout d une sortie l huile etait deja noir grisatre,donc j ai prix un rdv en magasin pour changer tous les joints spy moteur.sinon pour les disques lisses et garnis est ce que vous auriez la tolerances car je n ai pas le livre technique?
11 novembre 2010 à 15h07 #757606Tu as du liquide de refroidissement dans ton huile de boite.
Joint spy de pompe à eau HS, c’est sur à 100% !
Bon courage
11 novembre 2010 à 15h07 #757866Tu as du liquide de refroidissement dans ton huile de boite.
Bon courage
11 novembre 2010 à 15h07 #759219Tu as du liquide de refroidissement dans ton huile de boite.
Bon courage
11 novembre 2010 à 15h34 #757609ok merci pour la reponse,de toute facon j ai pris un rdv dans un magasin pour changer tous les joints spy moteur et les roulements de vilo.
11 novembre 2010 à 15h34 #757869ok merci pour la reponse,de toute facon j ai pris un rdv dans un magasin pour changer tous les joints spy moteur et les roulements de vilo.
11 novembre 2010 à 15h34 #759222ok merci pour la reponse,de toute facon j ai pris un rdv dans un magasin pour changer tous les joints spy moteur et les roulements de vilo.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.