📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

huile boite de vitesse pour 2 temps

• Auteur
    tonio71
    Participant

bonjour a tous possesseur d un 2 temps cross j utilise de l huile ipone  box 2 ou equivalente ,je ne suis pas radin mais a la longue le budget pour l huile revient assez cher, on ma dit que je pouvais mettre  de l huile auto  4 temps  dans ma boite de vitesses cela revenait moins cher .j aurais voulu savoir si certains d entre vous le font et si cela a une quelconque influence sur le fonctionnement de la boite , passage des rapports, embrayage etc …. merci pour vos reponses et bon gaz a tous!

mankawaboy
      Participant

je ne pense pas que se soit une bonne idée.quelle est ta machine et à quelle fréquence vidange tu la boite?

nicko.85
        Participant

salut pour ma part je mets de l huile voiture elf 10w40 competition

mais par contre je là fait tout les 3 a 4 sorties.je possede un 250 rm 2007 et pourtant elles ont pas une bonne reputation pour la boite.mais que j y mette de l huile a 20 ou a 5 euros le fonctionnement est le meme.en plus ils le vendent en bidon de 5L.

tonio71
          Participant

salut a tous merci pour les reponses je vidange ma boite toute les 6heures je pense je vais essayer l huile auto

mankawaboy
            Participant

sur mon 250 yz c’est toutes les 10 heures avec de la boxer

mathieu26
              Participant

Up d’autres temoignages ?

Car là mon huile de boite est neuve mais après j’aimerais bien rouler à l’huile de boite Auto mais si c’est pas bon pour la boite et l’embrayage :s

gazzzz man
                Participant
                  mathieu26
                  Participant

Oui c’est ce que j’avais vu les agents anti friction c’est pas bon pour l’embrayage.

Mais toutes les huiles de boite de voiture n’ont pas d’agent anti friction ?

mathieu26
                    Participant

UP ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce