📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

huile bizarr dans mon 200sx

• Auteur
    zyon
    Participant

bonsoir…je viens d acheter un 200 sx de 2004 et en faisant la vidange ca a coulé gris… limite on croirait du ciment bien liquide.

ma question c est  » c est normal:s?? »… de plus j ai l impression de bouffer un ptit peu de liquide de refroidissement mais bon je pense pas ke ca soit ki donne cette couleur pi ca ferait de mayo… si le joint etai cuit non????? ca serait cool si on pouvait me rassurer

zyon
      Participant

euh…je debute dans le cross

je viens de la routiere et promis j ai jamais mis d huile comme ca…c un traitement?

jme
        Participant

Ca doit faire un bail que l’huile de boîte n’a pas été changée … ce qui rend l’huile grise c’est souvent l’alu des disques lisses. Est ce lorsque tu mets ton doigt dedans ça ressemble à des paillettes ?

L’embrayage fonctionne normalement ?

Ca cire pas un peu ?

zyon
          Participant

effectivement y a de la paillette sur l aimant du bouchon de vidange…je me demande si les monté de rapport a la voler lui fond pas du mal :/ a mon embrayage.je vais changer l huile pi controler plus souvent la couleur histoire de pas avoir l embrayage a me changer.

cocoye
            Participant

à mon avis ,tu as du liquide de refroidissement qui passe dans la boite par le joint spy de pompe à eau ,change le ,ainsi que le roulement ,et ça devrait aller

zyon
              Participant

ptin 4jours ke j ai la moto…j ai a peine roulé 6h avec pfffff je suis bon pour rapeler l ancien proprio pour ki me pay les pieces

zyon
                Participant

je tiens a te remercier cocoye 🙂

apparament c bien mon joint de pompe qui est mort ainsi que mon axe un peu usé…je change ca dessuite pi gazzzzzz gazzzzzz je vais faire ma tite ballade sportive(avis au ramasseur de champignon serrer les fesses j arrive!!!! lolll) o plaisir cocoye

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce