📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Huile 4t ?

• Auteur
    eldiablojaune
    Participant

Bonjours les motards,

alors voila ma moto à toujours était vidangée avec de l’huile ipone 10w50 100% synthèse qui est a un prix assez élévée !!! 

C’est pour cela que je voudrai votre avis sur l’huile motule ,toujours en 10w50 (je ne sait pa si elle existe  en 100% synthèse ? )

Es-ce que changer d’huile ne va pa nuire a mon moteur ? 

Pour info j’ai un 250 sxf 2008 qui est une vidange moteur et boite non séparé !

Merci de vos réponse et bon gazzz !

Anonyme

Sujet déjà traité 40 000 fois sur ce forum… Il faudrait chercher un peu plus bas dans les topics.

Il te faut utiliser de l’huile 100% synthèse pour éviter le risque de patinage de l’embrayage, de même viscosité (donc si tu utilises 10w50, reste comme ça), la marque importe peu.

Il y a plein de posts là-dessus dont certains très complets et intéressants sur l’huile, ça vaut le coup de regarder.    

eldiablojaune
        Participant

ok merci je vai jeter un euil

anto1206
          Participant

moi perso le gars d’avant moi mettait de la 10w40 dans la brele, moi je met de la 5w40 (huile que je peux avoir a bon prix et de bonne qualité) et aucun souci au niveau de l’embrayage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce