📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

huile 4T

• Auteur
    cloupy@
    Participant

quelles huiles utilisez vous pour vos 4T?

dans quelles conditions?

mechaniks
      Participant

moi j’utilise la R4 de chez Castrol

yam4141
        Participant

sans doute une des toute bonnes huile la r 4 de chez castrol

phil 440
          Participant

Boxer Racer 4T

jurasikrider
            Participant

Ipone 4000RR, semi-synthése, 250 CRF.

dadousx
              Participant

ipone 0w40 pour yam 250yzf2003 conseillée par yam

quadramx
                Participant

n’importe la quelle du moment qu’elle soit 100% synthese et reponde a la norme 5jaso, api , sg…) preconise ds le manuel d’atelier.
                  a ce sujet on trouve ces huiles en super marche ou centre auto a des prix a faire pleurer la accessoiristes moto.
                  on peut les avoir aussi aupres de revendeur de lubrifiants pour industries.par contre bidons en 20, 30, ou meme 50 litres.mais alors la les tarifs les gars…
                  idem pour les chaines:specifier le pas et l’indice de resistance.ca se vend au metre.

quadramx
                  Participant

salut koody.
                    les supers marches ne fabriquent pas d’huile mais en vendent,nuanve.
                    j’ai bien precise qu’il fallait se referer au manuel d’atelier et acheter indice de viscosite et norme identique.
                    a partir je te garantis que tu peux meme l’acheter chez un poissonier sil en vend.
                    pour les chaines ne pas ya aller et demander de chaine pour moto.en general ca les emmerde d’entree.encore une fois leur demander des refs eqivalentes.
                    a ce sujet pour les roulements c’est kif kif.reprendre la ref sur le rlt d’origine et aller voir un revendeur de pieces indus.
                    ca le fait.les prix aussi.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce