• Ce sujet contient 296 réponses, 57 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 297)
  • Auteur
    Messages
  • #443138
    marcomoto
    Participant

       

       

       

      Que la Vie vous soit belle…

       

       

       

       

       

      #1048659
      marcomoto
      Participant

        Re-Hello à Tous,

         

         

        Je m’excuse (encore) pour cette intervention ainsi que d’avoir été absent de ce Forum (si ce n’est en tant que lecteur tout de même).

        N. B. : Quelqu’un de très connu ds le monde du MX (& sur ce Forum) me disait (ce jour) de "jongler" avec un ami et avec des chèques!! ( hors notre banque, ce qui met qq jours ) mais…

        …pour, grâce à ce subterfuge, refaire surface, il nous faudrait quelqu’un de Confiance, de charitable & de riche de quelques € d’avance…

        ______________________________

        Certains d’entre vous me connaissent BIEN & savent que pour poster ce message, il y a danger pour ma Famille & que je suis prêt à faire ce qu’il faudra.

        ______________________________

         

        "Quand tout est fichu, il y a encore le Courage."

        Daniel PENNAC

        ______________________________

         

        Que la Vie vous soit belle.

         

        #1048660
        paikan
        Participant

          Salut Marco,

          J’aimerais à plus d’un titre avoir des € d’avance… mais malheureusement ce n’est pas le cas, Je vais donc simplement diffuser ton annonce à des personnes qui aiment la moto.

          Bonne chance pour régulariser ta situation.

          A+

          Paikan

          #1048661
          marcomoto
          Participant

            MERCI PAIKAN.

            Et Coucou à MICKA & FLORENT.

            QlVtsb.

             

            #1048662
            Anonyme

              salut Marco, longtemps absent ces temps-ci , j’ai du louper des épisodes bien plus passionnant de ta part !

              et moi qui croyait que tu était parti avec didier et le team MDracing pour la belle aventure  pour le mx 2009???    too bad !!

              bonne chance !!!!

               

              #1048663
              prinzo
              Participant

                j’ai beaucoup de peine aprés avoir lu ton poste!!!!!!!!!

                je vais éssayer de faire passé ta vente de motos a mon entourage…..

                je te souhaite de remonté au plus vite cette mauvaise passe.

                courage prinzo

                #1048664
                marcomoto
                Participant

                  Coucou les P’tits Loups,

                   

                  suis en contact avec DIDIER mais ce n’est pas encore fait car je suis en stage de tourisme international. Je phone MARIO ds la semaine justement pour un 1er RV à Berre.

                  MERCI pour la diffusion de mon annonce (450 + remorque).

                  Que la Nuit vous soit belle.

                   

                  #1048665
                  marcomoto
                  Participant

                    MERCI mon Grand.

                    QlVtsb.

                    #1048666
                    raahan
                    Participant

                      Urgent!!Va voir ta boite mx2k.

                      Mon adresse [email protected]

                      #1048667
                      airwell
                      Participant

                        j’peux pas grand chose pour tes blêmes de fric marco , mais j’espère de tout coeur que tout va s’arranger pour toi au plus vite ….et de toute façon , vu comme tu te démmenes , j’sais que ça va être le cas .

                         

                         

                        #1048668
                        pitilolo
                        Participant

                          marco j espere de tout coeur que tout va s arranger , etant dans la galére depuis octobre (perte d emploi ,maison en vente ) j ai vraiment les boules de ne pouvoir t aider ,mais  si  tous  parlent  de ta moto a vendre , et connaissant l intention que tu lui a donner , je crois que  les acheteurs vont pas tarder a se faire connaitre ,allez bonne chance , et courage . lolo

                          #1048669
                          oxboy
                          Participant

                            Marco,

                            en ce qui me concerne, je vais parler de ton annonce autour de moi car il y a pas mal de crosseux.

                             

                            Pour le reste, je te souhaite bon courage, avec ton dynamisme, le bout du tunnel n’est forcément pas si loin que ça..

                            Dom

                            #1048670
                            redneck
                            Participant

                              put1 il  doit vraiment être dans la mouise le Marco pour faire ça.

                              il n y aurait pas moyen de faire jouer la solidarité ???? Je sais bien que les temps sont durs pour la plupart d entre nous, mais si chacun se fendait de 20 à 50 euros, je crois que ce serait un début d aide sans que cela ne greve notre budget pour autant.

                              Alors si quelqu un sait comment procéder (ceux qui receptionnent pour challenge one ?? ),   je suis partant, et j imagine que d autres parmis vous, aussi….

                              #1048671
                              buzz leclair
                              Participant

                                marco a sa moto gavée d’accessoires je lui ai proposé de vendre ses accessoires et sa moto a part, je pense que pleins de gars ou des 450 CRF entre 2004 et 2008 susceptibles de lui acheter ses piéces NEUVES sur sa moto, sa lui permettrait d’avoir rapidement de la tune et de vendre son 450CRF de 2006 vers 3500/4000€ plus rapidement?

                                Sa moto est une mine d’or pour les tuners…

                                #1048672
                                buzz leclair
                                Participant

                                  et au moins il perds moins de tune et celui qui achéte les piéces se fait plaisir: la moto est full carbone, etc…

                                  Marco je te prends tout ce qui peut se monter sur mon CRF 2009

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 297)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.