Hôtel Cadrezzate (Italie)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #502445
    crosseuse88
    Participant

      Qui a une bonne adresse pour se loger en Italie à proximité du circuit de Cadrezzate ???

      Merci 🙂

      #1484777
      pifpaf
      Participant

         Salut,

        il y al’ hotel URANIA à 5 min du circuit situé quasi ds le centre ville. C’est pas du luxe mais c’est pas loin pour  une nuit ça passe environ 30 € la chambre 1 personne.

        Coordonnées : Albergo Urania di Ponti Renzo 

        1. LG. BOZZA – 21020 – CADREZZATE (VA) 

        Telefono: 0039 0331953146

        Si non tu en un autre à 30 sec en remontant sur l’intersection il là l’air d’un meilleur standing.

        regarde je te mets des tofs de l’hotel, de la place et d’une pizzeria situé à droite au rond point elle fait l’angle en face de "MACELLERIA" (sur la tof )  on y mange bien…….

        Bon ride a+++

        P.S: sur la tof n°2 pour aller au circuit tu prends la route que tu vois en face entre

        " MACELLERIA " et la pizzeria que je te conseille easy non !!

        #1484778
        kramer
        Participant

          C’est génial et super sympa de donner de l’info comme celle-là, aussi précise.

          #1484779
          pifpaf
          Participant

             Et oui je sais la classe always….!

             

            #1484780
            kramer
            Participant

              Non, sérieux, Pif Paf, souvent on se déplace à l’étranger voir un MX ou autre chose ; c’est vrai on a le net maintenant, mais avec des infos comme les tiennes on gagne un temps précieux.

              #1484781
              pifpaf
              Participant

                 Je déconnais et merci.

                C’était le but de mon intervention.

                 

                #1484782
                crosseuse88
                Participant

                   Merci !!!

                  #1484783
                  fio
                  Participant

                    Moi aussi je recherche une bonne adresse mais pour aller à Palerme s’il vous plait, j’ai lu comment vous avez bien conseillé quelqu’un donc j’aimerais que vous faisiez le même avec moi j’ai trouvé un site  https://hotel.twenga.fr/italie/palerme.html  mais c’est un site d’internet donc je me méfie, j’aimerais recevoir des coneils des gens qu’on déjà visité le lieux , merci de votre aide!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.