H.S. R.I.P. LEMMY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #503488
    gator
    Participant

      Bon, la basse et le chant viennent de perdre un très grand, si j’ose dire… Sacré bonhomme.

      ;-((

      #1499308
      yamadule
      Participant

        tres triste. fini le plaisir de voir motorhead en concert. repose en paix Lemmy.

        #1499309
        agluff
        Participant

          Avec son boys band il aura bercé mon année de service militaire, overkill à fond dans les chambres sur des sound blaster qui crachaient 2,5 w en crête. 

          Jamais vu en concert, je regrette pas, j’en ai vu d’autres, et le dernier, celui des Shaka  m’a un peu ramené à ce mur du sond que pouvait être Motorhead en mode blietzkrieg.

          #1499310
          rock
          Participant

            Phil Taylor qui part en novembre , Lemmy en decembre … ils vont surement se faire une sacrée teuf là haut

            #1499311
            rock
            Participant

              ► Lemmy et la mort
              “La mort est inévitable, n’est-ce pas ? Vous en prenez davantage conscience lorsque vous avez mon âge. Mais ça ne m’inquiète pas. Si je meurs demain, je n’aurais pas à me plaindre. J’ai bien vécu ».
              Dans Classic Rock, en juin 2015

              ► Lemmy et le sexe
              “Les gens ont oublié que le sexe, c’était fun. C’est tellement sérieux de nos jours à cause du SIDA. Mais on peut se choper une blennorragie en se faisant tailler une pipe. Et alors ? C’est un risque à prendre. Si vous regardez sans cesse par-dessus votre épaule, ça ruine tout le plaisir.”
              Dans Rolling Stone, en novembre 2012

              ► Lemmy et le couple
              “Je ne connais aucun couple marié qui soit heureux, même pas mes parents. Un magazine en Angleterre a écrit que j’avais baisé 2 000 femmes dans ma vie et c’est faux. J’en ai baisé 1 000. Quand on y pense, ce n’est pas si déraisonnable.”
              En 2012, dans Spin Magazine

              ► Lemmy et l’amitié
              “En vieillissant, on réalise que la plupart des gens ne sont pas dignes de confiance. C’est triste, mais c’est vrai. Pour moi, un véritable ami est quelqu’un qui vous cacherait si vous veniez de commettre un meurtre. Combien de gens comme ça connaissez-vous ?”
              Dans The Independent, en 2005

              ► Lemmy et la religion
              “La religion, c’est stupide. Une vierge qui tombe enceinte d’un fantôme ? Franchement qui s’en sortirait avec un bobard pareil devant le juge lors d’un divorce ?”
              Sur Radio Metal, en 2010


              #1499312
              frankystyle
              Participant

                70 ans … c’est déjà incompréhensible pour la médecine … Une légende, à tous les niveaux.

                #1499320
                phiphix
                Participant

                  motorhead , une partie de ma jeunesse… RIP..

                  #1499364
                  gg83
                  Participant

                    Petit hommage rendu à Motörhead par Yves Mourisi.

                    A la fin, il cite Loulou et le SX de Bercy … Tout ça au JT de TF1.

                    Culte !

                    #1499377
                    benji
                    Participant

                      RIP Lemmy

                      et comme d’hab c’est chez Noisey qu’on a le plus bel hommage : https://noisey.vice.com/fr/blog/lemmy-kilmister-motorhead-deces

                      #1499494
                      frankystyle
                      Participant

                        Bon, c’est passé complétement à la trappe mais il est mort le même jour que Lemmy… John Bradburry, batteur des Specials. 

                        #1499501
                        gator
                        Participant

                          ‘tain, mais on s’en fout, tu te rends pas compte, on a perdu Michel Delpech!!!!

                          #1499503
                          frankystyle
                          Participant

                            Tu as raison, on aurait loupé ça!

                            https://www.youtube.com/watch?v=yrn0MsKAWDU

                            #1499504
                            gator
                            Participant

                              Simplement énorme. Au sens propre.

                              #1499517
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Simplement énorme. Au sens propre.

                                Et encore, qu’est-ce que ça serait s’il était entier!

                                Ok, je sors ….

                                #1499520
                                gator
                                Participant

                                  Comme Demi Moore?

                                  ;-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.