HS: recherche de maitre d’aprentissage! (on sait jamais!)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS: recherche de maitre d’aprentissage! (on sait jamais!)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #473330
    soub401
    Participant

      bonjour,

      je suis en terminal STG et j’aimerais faire un BTS MUC (managment des unités commerciales) en alternance (formation en 2ans), je recherche donc un maitre d’apprentissage ds le domaine de la moto. J’ai des notions en marketing, vente, gestion et mecanique (moto), je suis quelqu’un de vraiment pationné et motivé, je pratique le motocross depuis l’âge de 5 ans et depuis 11 ans en competition (à un niveau correcte). je m’informe toujours sur les nouveaux produits, je connais beaucoup de chose ds ce domaine. J’étudies toutes propositions, je suis prêt à me déplacer pour faire mon BTS. cordialement.

      #1249348
      ereip
      Participant

        sais pas si tu connais ce site

        https://www.motorecrute.com

         

        Y a peut etre des trucs intéressants

        #1249349
        soub401
        Participant

          nn connaissai pas! merci c sympa!  a++++++++

          #1249350
          backflip56
          Participant

            Salut Soub401,

            Tu recherches où (region) et pour quand? Si c’est pour maintenant je n’ai rien à te proposer, mais si pour dans quelques mois, faut voir…

            #1249351
            soub401
            Participant

              salut,

              je recherche dans aucune region particuliere (mais plus pour la franche comte, la bourgogne, le languedoc roussillon, le rhône-alpes, bouche-du-rhone). je suis ouvert à peu près à toutes les regions! Mon BTS alternance commencera en septembre 2009…  [email protected] . Voilà merci.

              #1249352
              backflip56
              Participant