📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nicox, le il y a 18 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

HS : prépa voiture

• Auteur
    bab125
    Participant

dsl pour le hors sujet mais je ne connais pas trop de sites pour sa donc je demande ici on ne sais jamais ^^

qu’est t’il possible de faire sur une voiture essence pour gagner de la puissance tout en restant un peu discré pas une ligne en voies libre par exemples et surtout combien sa coute

merci

eurasianboy
      Participant

mettre un nouveau boitier electronique!

a peu près 500 euros

nouveau kit d’admission et kit N2O

bab125
        Participant

e le kit N2O n’est il pas un petrop extréme quand mm ?

eurasianboy
          Participant

bah ca fait pas de bruit, ca se voit pas et tu gagnes un max!! après si t’es pas content.. 😉

bab125
            Participant

mdr c’est pas que je ne suis ps content le probléme et que un kit N2O sur un voiture d’rgine san prépa particuliére au niveaux bielle piston et tout risque de ne sduré trés longtemps

jme
              Participant

Si c’est une sportive tu trouveras facilement une ligne d’échappement groupe N en adaptable et/ou chez ton constructeur. Avec un filtre à air type K&N tu devrais aussi pouvoir trouver des watts sans faire trop de boucan …

Attention en cas d’accident, ton assureur risque de chercher par tous les moyens à ne pas payer la note, et là ta caisse ne répond plus aux normes d’homologation.

Méfiance !

nicox

kler que si tu prépare ta caisse! il te faudra ne rouler que sur circuit! car effectivement en cas d accident! tu l as dans le baba!!

mais sinon, ponce tes admissions, la culasses change ton échappement! ( échappement très important!!! toujours le plus droit possible! pas de coude. plus c est droit mieux ca sort!! ) change t arbres a came, bielle pistons! allumage! la puce.. débourse 8000 à 12000 euros pour une caisse! moi à ta place, j en achèterais une autre…

c est quoi comme voiture? moteur?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce