(HS) : Normands uniquement !

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #899588
    oxboy
    Participant

      MDR TGR……

      En revanche, désolé mais la huitième merveille du monde reste à la maison !!! LOL

      #899589
      thump
      Participant

        Bas Normand de pure souche , j’étais au club d’Argentan (61)avec un président vraiment passionné (salut LP2), qui a organisé des épreuves de prestiges en motocross( Aubry en Exmes , Ecouché , Mauvaisville ) ou les meilleurs Français sont venus en découdre , mais aussi des étrangers: Rahier , Watanabé ect..

        Et aussi les débuts des courses d’endurance en Normandie avec les Terno , Duflos, Hagnéré, Renault,

        Et aussi les jumelages Argentan/twickenham c’est encore lui

        Moi des souvenirs j’en ai plein la téte , notemment le 1er supercross de Rouen et peut tout simplement le 1er en France , j’y ai roulé avec Javim , Boni , Péan c’était en 80 , que du bonheur.

        Titaire j’ai roulé avec lui en 83/84 , le roi du holeshot , j’avais du mal moi petit pilote , mais je m’accrochais .

        photo: départ à Thomer en 84 , J-Y Titaire 5 encore devant ,à gauche c’est Bruno Losito 15, il y a Terno , Duflos, Leprince et le Arai bleu 27 derriere c’est moi .

        #899590
        tony la malte
        Participant

          HS : Thump peux tu m’envoyer ton adresse e-mail via MP ?

          #899591
          oxboy
          Participant

            En fait ce post s’adresse plutôt aux non-Normands…

            A voir ce soir sur France3, l’émission des racines et des ailes dédiée au beau pays normand…

             

            https://www.facebook.com/des.racines.et.des.ailes

            #1701250
            martin
            Participant
              #1701500
              oxboy
              Participant
              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.