HS mx2k 1854624ème site mondial

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #442017
    moony
    Participant

      Ouais marrant je suis tombé par hasard sur ce site qui a pour but de répertorier l’audience des sites internet.

      2) Google

      4) Ebay

      1854624) mx2k

      Je sais pas ce que ça vaut comme info mais à priori Val va avoir du boulot pour remonter du fond du pack ;o)

      http://www.quantcast.com/search/mx2k.com

      #1038707
      oxboy
      Participant

        Moony, ce n’est pas tant le classement qui importe, mais plutôt la qualité des échanges.

        Je sais que de ce côté là aussi il y a des progrès à faire, notamment avec tous les esprits “bienveillants” qui viennent polluer “notre” site…

        Il y a tout de même une constante sur le forum :

        Si l’on ne tient compte que des posts “es-prouteurs”, alors là, plus de doute, nous atteignons la première place (étude faite par un institut indépendant…) !!!!

        Je sais, ces propos n’engagent que son auteur (c’est déjà beaucoup !!!) mais je suis d’accord avec moi-même, et à l’unanimité.

        Bon week-end les Prouteurs !

        MXWOL

        #1038708
        janel
        Participant

          +1

          #1038709
          lent’arteur
          Participant

            Apparement, ça ne compte que les connexions US ???… Non ???..

            Mais, si ça nous fait ressortir Moony de son trou ( Moony Trou, c’est pas un mec du fristile, ça ??? ), c’est déja ça de gagné !!!…

            Aller Moony, fait pas ta timide… ;D

            #1038710
            moony
            Participant

              Salut Tartounet, quand Moony se produit en freestyle c’est souvent à des heures indues voire induses et dans ces cas là on parle plus de dalle en pente que de rampes lol

              #1038711
              little fish
              Participant

                Mais, si ça nous fait ressortir Moony de son trou

                Il doit ètre bien dedans car il se fait rare le cerf de Charleville !!!! lol

                #1038712
                mef
                Participant

                  alors pourquoi ne pas reserver le forum, qu’aux “prouteurs”?????

                  Ou alors dans un but plus équitable (si on peux parler d’équité) ne pas créer une rubrique spéciale “pas du club PROUTEUR” ou toutes les stats ne seraient pas prises en compte bien sur.

                  Je dis ca bien entendu, dans un but purement social, ne faisant pas parti du club et n’y tenant pas spécialement non plus 😉 ca m’embete de VOUS faire perdre la victoire.

                  surtout, que par rapport a google ou ebay VOTRE victoire est indiscutable.

                  #1038713
                  wilfridmx
                  Participant

                    et oui!! le 1er site de moto tout terrain francophone et loin .. certainement beaucoup plus loin que le 1 er site de foot, c’est un reflet de la popularité du motocross, c’est avec de telle prestation que les grands media ce base pour savoir si ils vont retransmetre tel ou tel sport.. va falloir en parler sur meetic!!!!

                    je serai interessé de savoir quel sport y’a derriere???

                    #1038714
                    phiphi
                    Participant

                      c’est qui ce MOONY qui vient nous faire chier chez nous ……….

                      bienvenu chez les crossman’s ma poule …………

                      rien a foutre de ton post , juste bien content de te voir ici …….

                      #1038715
                      agluff
                      Participant

                        Je confirme et p’tit poisson aussi……

                        welcome home mec, y avait plus d’éléctricité dans les Ardennes, d’puis le temps ???

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.