HS MX : Plan de continuite d’activité grippe A

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS MX : Plan de continuite d’activité grippe A

  • Ce sujet contient 21 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 9 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1025605
    Anonyme

      Prévoir l’imprévisible…Je gère une filiale logistique qui livre des produits "sensibles" en moins de 6H00 entre la commande et la livraison sur le Grand Ouest.

      S’il me manque la moitié de mes gars, comment je fais mes livraisons?

      Hélicoptère? Catapulte? En même temps pour livrer la marchandise, faudrait-il encore qu’elle soit produite!! Dans ce cas, j’espère que tout le monde aura une petite poussée de fièvre afin d’éviter les jours de chomage technique!

      La seule obligation que j’imposerai à mes collaborateurs: "interdiction formelle de regarder la télévision"…Ca leur évitera de tomber malades!!

      Et encore on parle que de la contamination…Mais si les écoles, Crêches sont fermées…Qui va garder les gosses?

      Non, la meilleure solution afin de préserver notre économie et les bonus des traders, c’est que le gouvernement nous fasse une opération "nuage de tchernobyl 2" et qu’il nomme Dany Boon à la santé "je vais bien, tout va bien"…

      Wait and see

       

      #1025606
      Anonyme

        Et c’est là que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier,non?

        Le plan est déjà en test sur TF1, c’est Secret Story!

        Recherche pour plan de sécurisation H/F n’ayant pas de parents, de femme,d’enfants,de chien,de poissons rouge, de géranium…;-)

        #1025607
        savemxgp
        Participant

          Hein ? Comment ? On peut choper la grippe au téléphone ? Bon, je raccroche alors…..

          #1025608
          phil 440
          Participant

            Et bien les ami(e)s, on a tous le même avis sur cette merde de grippe politico-médiatique mais je ne suis pas plus avancé pour mon PCA.

            A si, une des recommandations pour limiter la transmission, hormis les règles d’hygiène, c’est la distance sociale dite distance de protection sanitaire. En gros, il faut limiter les contacts entre les personnes, ne se faire la bise, éviter la poigné de main, limiter les rassemblements …

             

             

             

            C’est pas tout, mais j’ai encore du boulot :(( 

            #1025609
            Anonyme

              Moi qui envisageai d’être plus chaleureux avec la secrétaire, c’est raté. Sans compter tous ces gens qui rentrent dans mon magasin et qui pourrait bien me contaminer. Je vais leur demander de rester dehors et prévoir un sas

              #1025610
              wango
              Participant

                il y a bien foutage de gueule à ce niveau.

                sans vouloir faire des comptes morbides on doit en etre à environ 800 morts dans le monde imputable plus ou moins directement à cette grippe.

                 

                or notre bonne vieille grippe hivernale provoque chaque année en France entre 2500 et 3500 décés selon sa virulence.

                vous le saviez ?  est ce qu’on vous en a rabattu les oreilles jusqu’à présent ?

                bien sûr, comme dans la grippe porcine, il s’agit essentiellement de personnes agées ou affaiblies par d’autres pathologies ( insufisance cardique, asthme etc…). Donc pas de soucis particulier pour des gens en bonne santé.

                 

                Alors qu’on mette en alerte ceux qui bossent dans le domaine de la santé et de l’assistance aux personnes, OK.

                mais qu’on fasse tout ce foin…

                et comme toujours on va te pondre des règlementations à la con, souvent inaplicables. et encore, quand on te donne des directives et qu’on ne te laisse pas te débrouiller comme vous devez la faire dans vos entreprises.

                bon courage les gars, je compatis.

                #1025611
                Anonyme

                  Sans compter qu’on risque d’être controlé et de prendre une amende en cas de non conformité.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.