H.S musique, oldies but goodies…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #657800
    le pape
    Participant

      Ch’ sais pas, t’as reçu une convoc’ toi et puis je n’étais pas là, je viens de rentrer

      et j’en  profite pour remercier les contributeurs de ce post, qui m’aident à dépoussiérer la maison à la méthode "son ultra". Tu pousses à fond la sono et ça décolle la poussière des meubles, excellent!

      J’ai remarqué aussi que ça décollait le capillaire aux dires de certains qui s’inqiuètent de leurs moumoutes acrylliques. Mais non je ne parle pas pour Wango.LOL

      #657799
      agluff
      Participant

        Pas trop catholique tout çà, votre sainteté !!!

        Euh, sinon, dans le genre qui massacre bien les cages à miel, y a quand même Métallica, que peu de "puristes" vadoriens citent, mais il éxiste quand même quelques versions live de Enter sandman qui décoiffent…..même les capilodéficients.

        Sinon, pour moi ce qui me décoiffe (j’ai encore des cheveux moi…!!!) le plus c’est une magnifique version live d’un trad irlandais "Molly Malone" par Sinéad O’Connor…..pas hardos, stan smith qui puent et cheveux gras, mais frissons garantis.

        #657802
        agluff
        Participant

          Pas trop catholique tout çà, votre sainteté !!!

          Euh, sinon, dans le genre qui massacre bien les cages à miel, y a quand même Métallica, que peu de "puristes" vadoriens citent, mais il éxiste quand même quelques versions live de Enter sandman qui décoiffent…..même les capilodéficients.

          Sinon, pour moi ce qui me décoiffe (j’ai encore des cheveux moi…!!!) le plus c’est une magnifique version live d’un trad irlandais "Molly Malone" par Sinéad O’Connor…..pas hardos, stan smith qui puent et cheveux gras, mais frissons garantis.

          #657801
          airwell
          Participant

            Héééé mytho !!!!

            avec le quart de souflet gauche qu’il te reste , tu va nous faire croire que tu pousses ta beuglante de temps en temps ???

            mouuarffff …j’y crois pas 🙂

             

            PS : le pape : honte à toi , en pénitance tu m’écouteras 10 fois killin in the name de race against the machine en te flagellant avec un celeri mouillé !!

            #657804
            airwell
            Participant

              Héééé mytho !!!!

              avec le quart de souflet gauche qu’il te reste , tu va nous faire croire que tu pousses ta beuglante de temps en temps ???

              mouuarffff …j’y crois pas 🙂

               

              PS : le pape : honte à toi , en pénitance tu m’écouteras 10 fois killin in the name de race against the machine en te flagellant avec un celeri mouillé !!

              #657803
              redneck
              Participant

                elle s est faite nonne finalement, ou elle est toujours dans le circuit ?

                Ca fait longtemps que je n ai plus rien entendu d elle à part l incontournable " nothing comparse to you " qui passe encore et toujours sur toutes les ondes.

                #657806
                redneck
                Participant

                  elle s est faite nonne finalement, ou elle est toujours dans le circuit ?

                  Ca fait longtemps que je n ai plus rien entendu d elle à part l incontournable " nothing comparse to you " qui passe encore et toujours sur toutes les ondes.

                  #657805
                  redneck
                  Participant

                    hé hé hé   ,-)))))))))

                    #657808
                    redneck
                    Participant

                      hé hé hé   ,-)))))))))

                      #657807
                      airwell
                      Participant

                        pour s’emballer (un mars) , j’aime assez l’aut’ folle de marylin dans ça :

                        https://www.youtube.com/watch?v=-mKlb8N6TqA&feature=related

                         

                        #657810
                        airwell
                        Participant

                          pour s’emballer (un mars) , j’aime assez l’aut’ folle de marylin dans ça :

                          https://www.youtube.com/watch?v=-mKlb8N6TqA&feature=related

                           

                          #657809
                          airwell
                          Participant

                            bah …. ça serait dark vador qui le lui ferai ….on entrerait presque dans le domaine du fantasme …..mouuuaah ah ah !!

                            #657812
                            airwell
                            Participant

                              bah …. ça serait dark vador qui le lui ferai ….on entrerait presque dans le domaine du fantasme …..mouuuaah ah ah !!

                              #657811
                              airwell
                              Participant

                                et ça mon p’tit pape …. ça va t’en défriser les poils du nez :

                                 

                                ça commence fort , mais ça prend vraiment des tours vers les 2’30 …. 🙂

                                 

                                #657814
                                airwell
                                Participant

                                  et ça mon p’tit pape …. ça va t’en défriser les poils du nez :

                                   

                                  ça commence fort , mais ça prend vraiment des tours vers les 2’30 …. 🙂

                                   

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.