HS : foot algérie , egypte ? le team choum!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale HS : foot algérie , egypte ? le team choum!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #387607
    sor90
    Participant

      juste pour savoir si il y a quelqu’un qui puisse m’expliqué le comportement des algériens :  foutre le feu aux bateaux a marseille , cassé des voitures , bléssé des personnes qui demande rien , il sont vraiment mauvais perdant ces algeriens ! vous leurs trouvez quoi comme excuse cette fois  ?  (oh fait ils sont pas francais ? )

      ps : c’est juste une question a la quelle je trouve pas de reponses ! 

      #533084
      gator
      Participant

        Ah, Sor, mon détestable ami…

        1-C’est bien connu, les seuls supporters de foot à se conduire comme de pauvres connards sont les arabes…

        2-Tu ne peux même pas imaginer à quel point c’est un chouette mec, le père Letellier, drôle, chaleureux… Toutes ces qualités si agréables que je déplore tant de ne pas retrouver chez toi, lol!

        Allez, hein, fin de la mi-temps… Excellente soirée à toi dans ton bunker.

        ;-))))

         

        #533085
        sor90
        Participant

          lol , non c’est juste pour avoir son avis car il est toujour la pour lnous donnez des raison aux malaise de certain ! c tous !

          #533086
          sor90
          Participant

            tu est toujour aussi mignon ,  il est ou le rapport  entre la question que je pose et ta reponse ! j’ai jamais dit l’inverse sur les qualité de choum , bref tu repond pas a la question comme bien  souvent !

            #533087
            gator
            Participant

              Marrant, Sor, il me semblait que mon premier point , comme d’ailleurs la réponse de GG, cloturaient assez nettement ce palpitant débat, mais bon…

              Sinon, moi aussi je t’aime, et n’est-ce pas là l’essentiel, hein?

              Bisous.

               

              #533088
              gator
              Participant

                Waoh, Rask arrive plus vite qu’un vautour sur une charogne, quelle surprise!

                ;-))))

                 

                #533089
                sor90
                Participant

                  lol les vautours adors les charogne de croco ! bise poulet !

                  #533090
                  mat a mat
                  Participant

                    Vive la france Multicolore !!!!!!!!!!!!!!!! merci le métissage !!!!!!!

                    #533091
                    Anonyme

                      Qu est ce tu veux , ils ont ca dans le sang , foutre le bordel et tout nicker !!!

                      T’a vu 7 a 8  le passage dans une cité pareil il nicke tout ces gros connards d’ailleurs y’a une vieille qui m’a bien fait rire en disant qu’il vaudrait mieux qu’il reste dans leur pays lol

                      #533092
                      jme
                      Participant

                        C’est marrant que tu n’aies même pas vu que c’était une "arabe" comme tu dis, la fille qui s’est pris la pavasse dans sa 206 !

                        Trop aveuglé par ta haine et trop pressé de dire une saloperie ?  

                        Et puis, les gros cons facistes il y en a plein Marseille, et le fait d’y habiter ne te donne aucune légitimité. Moi aussi je suis marseillais, et j’ai l’honneur et la joie de ne pas penser comme toi ! 

                        #533093
                        kvalo
                        Participant

                          En tout cas ça ne peut pas être des CRS qui auraient un peu trop allongé le tir des lacrimos.

                          Non ça c’est pas possible

                          #533094
                          jme
                          Participant

                            Bah non c’est pas "sarko-friendly" ça coco … on peut pas dire ça au 20h, voyons !

                            #533095
                            pepone13
                            Participant

                              mdr…. verte , blanche, et rouge !!!!

                              #533096
                              jme
                              Participant

                                Exactement.

                                Un voyou est un voyou, point-barre.

                                #533097
                                kx1678
                                Participant

                                  Je me marre en vous lisant des fois !!!! Alors quand la tv parle des cités avec les gonz qui font des cascades devant les flics avec leur cross , vous dégainer comme quoi les médias confondent tout qu’ils connaissent rien  blablabla . Là en l’occurrence vous mélanger tout ce qui s’est passé , ce n’est pas un match pour être qualifié pour la coupe du monde qui s’est produit , mais un match sous pression politique , c’est la quasi guerre entre ces deux pays !! plusieurs journalistes qui ont suivi les événements en égypte l’ont confirmé , dans un premier temp le bus algérien a été caillassé !!! Il y ‘a eu une tension phénoménale entre eux durant ces quelques jours , meme les journalistes qui commenté pour les deux pays en sont venu aux mains  !!!  Après y’a ce qui s’est passé a marseille et là c’est autres choses , c’est des petits cons qui ont foutu le feu un peu partout , complètement condamnable , mais faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , supporter algérien et casseurs !!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.