📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

HS délicat

• Auteur
    Gator
    Participant

Je connaissais deux-trois bonnes cantines de ce genre aux fins fonds du quatre-huit…

Ce serait pas ce qu’on appelle une tâble d’hôtes, des fois par hasard?

;-)))

Scarr

L’époque est particulière ils n’ont peut-être pas d’autre possibilité…

J’avais vu récemment des éleveurs, ou autre producteurs de l’agronomie investir dans un local supplémentaire respectant les normes sanitaires imposées, pour pouvoir vendre directement leur propre production…Des frais supplémentaires pour éventuellement s’en sortir, en faisant les choses dans les règles… J’aurai bien sûr plus envie d’essayer d’aller soutenir et me servir chez ceux-là…

https://www.acheteralasource.com/producteurs-en-france/all

Comme pas loin d’ici, Pascale Ferry, qui a investi dans un distributeur…

https://actu.fr/ile-de-france/haravilliers_95298/val-doise-ferme-dharavilliers-vous-ouvre-portes-ce-week-end_27191718.html

Mais des cons viennent même les casser et les piller, ce genre de distributeurs… ;-(

Gator
        Participant

C’est une tuerie, son lait.

;-)))

redneck
          Participant
            gator a écrit :

;-)))

Ah nan, nan, me souviens très bien de l’enseigne  » Restaurant » posée sur un morceau de mur de la proprieté..

random
            Participant
              gator a écrit :

C’est une tuerie, son lait.
              ;-)))

Le lait de ses vaches ?

:-)))

Driver2020
              Participant

Allez jancu, encore un p’tit effort, le siège est prêt ! Et stp emmène avec toi rasducul4230….

redneck
                Participant
                  Scarr a écrit :

L’époque est particulière ils n’ont peut-être pas d’autre possibilité…
                  J’avais vu récemment des éleveurs, ou autre producteurs de l’agronomie investir dans un local supplémentaire respectant les normes sanitaires imposées, pour pouvoir vendre directement leur propre production…Des frais supplémentaires pour éventuellement s’en sortir, en faisant les choses dans les règles… J’aurai bien sûr plus envie d’essayer d’aller soutenir et me servir chez ceux-là…
                  https://www.acheteralasource.com/producteurs-en-france/all
                  Comme pas loin d’ici, Pascale Ferry, qui a investi dans un distributeur…
                  https://actu.fr/ile-de-france/haravilliers_95298/val-doise-ferme-dharavi…

Me souviens il y a quelques années  avoir voulu tout quitter, pour épouser le mode vie hippie – mais attention chic.. hein – , et partir dans la Creuse pour me lancer dans  la production de fromage de chèvre et de doryphores. J ‘ai alors  demandé le formulaire concernant le respect des normes sanitaires européennes, et quand j’ai vu l’investissement que ça necessitait, je me suis d’abord évanoui puis au réveil j’ai tout abandonné.

Quelques mois plus tard, j’ai commandé la brochure de l’URSSAF pour être bien certain de ne pas avoir fait le mauvais choix, et me suis enfin senti mieux.

savemxgp
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    gator a écrit :

;-)))

Ah nan, nan, me souviens très bien de l’enseigne  » Restaurant » posée sur un morceau de mur de la proprieté..

J’ai une chouette enseigne qui traine le long d’un mur chez moi formée de deux tôles peintes, « Aeus Restaurant  » y’a marqué dessus dans un design un peu 70’s.

Mais je ne fais pas resto.

random
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

J’ai une chouette enseigne qui traine le long d’un mur chez moi formée de deux tôles peintes, « Aeus Restaurant  » y’a marqué dessus dans un design un peu 70’s.
                      Mais je ne fais pas resto.

Savemx, ta plaque il faut que tu la vendes chez Affaire Conclue, ils en sont friands…

:-))

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce