- Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
random, le il y a 5 années et 4 mois.
HS délicat
-
AuteurMessages
-
4 avril 2021 à 13h32 #1667882
Je connaissais deux-trois bonnes cantines de ce genre aux fins fonds du quatre-huit…
Ce serait pas ce qu’on appelle une tâble d’hôtes, des fois par hasard?
;-)))
4 avril 2021 à 13h34 #1667883Scarr
L’époque est particulière ils n’ont peut-être pas d’autre possibilité…
J’avais vu récemment des éleveurs, ou autre producteurs de l’agronomie investir dans un local supplémentaire respectant les normes sanitaires imposées, pour pouvoir vendre directement leur propre production…Des frais supplémentaires pour éventuellement s’en sortir, en faisant les choses dans les règles… J’aurai bien sûr plus envie d’essayer d’aller soutenir et me servir chez ceux-là…
https://www.acheteralasource.com/producteurs-en-france/all
Comme pas loin d’ici, Pascale Ferry, qui a investi dans un distributeur…
Mais des cons viennent même les casser et les piller, ce genre de distributeurs… ;-(
4 avril 2021 à 13h38 #1667890C’est une tuerie, son lait.
;-)))
4 avril 2021 à 13h48 #1667894gator a écrit :Ce serait pas ce qu’on appelle une tâble d’hôtes, des fois par hasard?
;-)))Ah nan, nan, me souviens très bien de l’enseigne » Restaurant » posée sur un morceau de mur de la proprieté..
4 avril 2021 à 13h53 #1667895gator a écrit :C’est une tuerie, son lait.
;-)))Le lait de ses vaches ?
:-)))
4 avril 2021 à 14h02 #1667897Allez jancu, encore un p’tit effort, le siège est prêt ! Et stp emmène avec toi rasducul4230….
4 avril 2021 à 14h05 #1667898Scarr a écrit :L’époque est particulière ils n’ont peut-être pas d’autre possibilité…
J’avais vu récemment des éleveurs, ou autre producteurs de l’agronomie investir dans un local supplémentaire respectant les normes sanitaires imposées, pour pouvoir vendre directement leur propre production…Des frais supplémentaires pour éventuellement s’en sortir, en faisant les choses dans les règles… J’aurai bien sûr plus envie d’essayer d’aller soutenir et me servir chez ceux-là…
https://www.acheteralasource.com/producteurs-en-france/all
Comme pas loin d’ici, Pascale Ferry, qui a investi dans un distributeur…
https://actu.fr/ile-de-france/haravilliers_95298/val-doise-ferme-dharavi…Me souviens il y a quelques années avoir voulu tout quitter, pour épouser le mode vie hippie – mais attention chic.. hein – , et partir dans la Creuse pour me lancer dans la production de fromage de chèvre et de doryphores. J ‘ai alors demandé le formulaire concernant le respect des normes sanitaires européennes, et quand j’ai vu l’investissement que ça necessitait, je me suis d’abord évanoui puis au réveil j’ai tout abandonné.
Quelques mois plus tard, j’ai commandé la brochure de l’URSSAF pour être bien certain de ne pas avoir fait le mauvais choix, et me suis enfin senti mieux.
4 avril 2021 à 21h52 #1667951redneck a écrit :gator a écrit :Ce serait pas ce qu’on appelle une tâble d’hôtes, des fois par hasard?
;-)))Ah nan, nan, me souviens très bien de l’enseigne » Restaurant » posée sur un morceau de mur de la proprieté..
J’ai une chouette enseigne qui traine le long d’un mur chez moi formée de deux tôles peintes, « Aeus Restaurant » y’a marqué dessus dans un design un peu 70’s.
Mais je ne fais pas resto.
4 avril 2021 à 23h36 #1667954savemxgp a écrit :J’ai une chouette enseigne qui traine le long d’un mur chez moi formée de deux tôles peintes, « Aeus Restaurant » y’a marqué dessus dans un design un peu 70’s.
Mais je ne fais pas resto.Savemx, ta plaque il faut que tu la vendes chez Affaire Conclue, ils en sont friands…
:-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.