HS délicat

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #505971
    Driver2020
    Participant

      La c’est un HS, je l’écris car il m’interpelle beaucoup….

      Depuis un certain temps, on voit fleurir sur des groupes FB (régionaux), des pseudos restaurateurs (qui sont a mon avis de simples particuliers) qui proposent des plats on va dire exotiques (genre turc,grec,thai, etc etc)….

      Alors qui fait confiance a ces chefs culinaires qui cuisinent chez eux sur leurs camping gaz, le respect des règles sanitaires sont elles respectés, quand est il de la qualité des produits utilisés, les règles de conservation, et j’en passe..

      Est ce légal ? (je connais la réponse)

      Que fait le gouvernement ?

      Etc  etc

      Comment est ce possible de laisser faire ce genre de pratique, alors que nos restaurateurs sont a l’agonie ?????

      ….

      Mon CDG du dimanche……. Bonne journée

      #1667853
      redneck
      Participant

        C est un très bon HS.

        Thx !

        #1667855
        dmr4230

          Oui c’est vrai que c’était le sujet que j’attendais.

          Si tu veux Driver je te prépare un bo bun avec des restes de pizza.

          #1667859
          Driver2020
          Participant
            dmr4230 a écrit :

            Oui c’est vrai que c’était le sujet que j’attendais.
            Si tu veux Driver je te prépare un bo bun avec des restes de pizza.

            Le sujet te convient pas ??

            Tu sais ce qu’il te reste a faire !

            #1667862
            dmr4230
              Driver2020 a écrit :
              dmr4230 a écrit :

              Oui c’est vrai que c’était le sujet que j’attendais.
              Si tu veux Driver je te prépare un bo bun avec des restes de pizza.

              Le sujet te convient pas ??
              Tu sais ce qu’il te reste a faire !

              Ah pas du tout, le sujet est génial.

              Et je sais qu’il faut occuper son temps quand on est passé de l’autre côté.

              #1667863
              redneck
              Participant

                Moi je ne suis pas sur FB, par contre il y a quelques années en Guadeloupe nous sommes rentrés dans un resto qui ne payait absolument pas de mine, au point que t’avais l’impression d’être dans la salle à manger d’un particulier. Le repas était excellent, par contre j’ai eu de puissants  troubles gastriques les 3 jours qui ont suivi.

                Je ne sais pas s’il y a un rapport avec le sujet..

                #1667864
                Driver2020
                Participant

                  On voit bien que jeancul est pas inscrit depuis le3/04/2021 pour chercher la merde…

                  #1667866
                  Driver2020
                  Participant
                    redneck a écrit :

                      troubles gastriques les 3 jours qui ont suivi.
                    Je ne sais pas s’il y a un rapport avec le sujet..

                    Je sais pas te répondre pour ça “Je ne sais pas s’il y a un rapport avec le sujet.” !

                    Par contre pour les troubles, ça me fait le même effet quand je lis les bouses de pissefroid4320…………

                    :-))))))))))))))))))))))

                    #1667867
                    Gator
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      On voit bien que jeancul est pas inscrit depuis le3/04/2021 pour chercher la merde…

                      Ho bah non, hein, séposonjanrre.

                      ;-)))

                      #1667868
                      dmr4230
                        redneck a écrit :

                        Moi je ne suis pas sur FB, par contre il y a quelques années en Guadeloupe nous sommes rentrés dans un resto qui ne payait absolument pas de mine, au point que t’avais l’impression d’être dans la salle à manger d’un particulier. Le repas était excellent, par contre j’ai eu de puissants  troubles gastriques les 3 jours qui ont suivi.
                        Je ne sais pas s’il y a un rapport avec le sujet..

                        Elle avait l’air comment la patronne?

                        Genre Mamie Nova ou genre une vieille fiancée d’un pirate?

                        #1667869
                        Driver2020
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Hmmmm… Pas spécialement au fait de ce problème précis, mais confusément, j’ai l’impression que la célèbre “ubérisation de la société” ne fait que gagner du terrain en ces temps confus…
                          Non seulement tout le monde a un avis sur tout, mais tout le monde sait tout faire…
                          J’ai vu passer quelques coaches en nawak qui ont eu deux heures de formation en ligne, quelques décorateurs/trives d’intérieur qui ont vu deux émissions avec Damidot, pourquoi pas des cuistots, hein…
                          Driv va bientôt donner des cours de grammaire, je pense…

                          Pas faux..

                          Tu pense que bouse4230, est prêt a donner des cours relooking bresilien ?

                          #1667865
                          Gator
                          Participant

                            Hmmmm… Pas spécialement au fait de ce problème précis, mais confusément, j’ai l’impression que la célèbre “uberisation de la société” ne fait que gagner du terrain en ces temps confus…

                            Non seulement tout le monde a un avis sur tout, mais tout le monde sait tout faire…

                            J’ai vu passer quelques coaches en nawak qui ont eu deux heures de formation en ligne, quelques décorateurs/trices d’intérieur qui ont vu deux émissions avec Damidot, pourquoi pas des cuistots, hein…

                            Driv va bientôt donner des cours de grammaire, je pense…

                            #1667871
                            Gator
                            Participant

                              C’est pas lui qui fait le lissage de Marlène?

                              #1667872
                              dmr4230

                                Tiens Driver, tu l’as connue toi Mamie Nova?

                                #1667873
                                redneck
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

                                  Elle avait l’air comment la patronne?

                                  … vieille,- je dirais entre 80 et 90 ans-, mais très bien apprêtée.

                                  Et étant les seuls clients, me souviens nous être longtemps demandés si nous n’avions pas effectivement été chez des particuliers….

                                  En tout cas ça avait été un moment très étrange…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.