(HS) : BxN

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #417460
    airwell
    Participant

      désolé …mais c’est la faute de l’aut là …avec son post sur les “rebelles qui lèvent le doigts” 😉

      donc voilà …..un pur moment d’apache …pour ceux qui s’en rappelle :

      http://video.google.fr/videoplay?docid=-6210103139178225468&q=berurier+noir

      #864319
      ndr
      Participant

        Super Airwell!!!!!!! Que de bons souvenirs,alors levez tous les doigts!!!!! C’est toujours d’actualité!

        #864320
        benji
        Participant

          tient en parlant des berus il serait mort une 3e fois…

          #864321
          airwell
          Participant

            ben … t’sais benji … en réalité , ils sont mort depuis 90 …voire même avant , puisque en fait c’est un groupe “mort né” , lol.

            Mais …tout ça …je sais …que tu le sais 😉

            #864322
            nofoot_491078
            Participant

              sa c’etait un vrai groupe les berurier noir pas des tapettes ces mec la

              #864323
              airwell
              Participant

                lol nofoot …quoique t’sais leur truc …. c’étais pas de taper sur les “tapette” …mais plutot de taper sur ceux qui tapaient sur les tapettes !

                tu suis 😉 ?

                #864324
                nofoot_491078
                Participant
                  #864325
                  mxjah
                  Participant

                    merci airwell j’avais l’audio de ce live mais jamais vu la vidéo. des concerts que j’aurai bien aimé vivre! ps perso ca me rappel bien le post “chez cours vite”..

                    #864326
                    airwell
                    Participant

                      Content que ça te plaise MXjah ….et c’est clair que le phénomène Béru à sacrement secoué le poussiereux rock français (télephone …MDR !!) durant les années 80 .

                      François et sa troupe d’agité , ça à été (et je pense sa reste pour les trenta-quadra actuel) un truc …un truc à part , né sur les cendres du punk déjà dead anglo-saxon , annonciateur du fameux courant alternatif , c’est des gars qui ont réussi à federer une jeunesse, à creer un courant , à faire passer un message …tout ça en totale autonomie ….sans aucunes structures commerciales , ni même de maison de disque.

                      tient …piqué sur le site des bérus …une citation de loran: :

                      “Je me rappelle en 1986 quand ils (les majors compagnies)sont venus et qu’ils nous ont dit : “on achète tout, les mecs !”. On leur a fait un doigt et rien qu’à voir leurs tronches et les boules qu’ils avaient, putain j’étais content ! Tous les groupes devraient faire ça, le rock ca devrait être un truc sauvage, qui ne se laisse pas enfermer, absolument pas, sinon il va mourir.”

                      brêfle …ça résume tout 😉

                      ah oui …j’allais oublier :

                      oï !!

                      PS : va cherche sur le mule …y’a qques rare video de concert qui traine je crois ….et en plus les bérus encourage le P2P 😉

                      #864327
                      andreicheskov
                      Participant

                        tout le groupe avec leur cv je trouve cela sympa

                        https://berurier-x-noir.org/beruspip/article.php3?id_article=33

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.