15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

hs;; arreter de fumer

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je suis allee consulter un medecin qui pratique l arret du tabagisme par lazer ,qui a essayer est ce fiable ou non ?

et si quelqu un l a fait est ce qu il ne fume plus ou est toujours tenté !! y a t il d autres procédés miracles

choum
      Participant

laser?

t as pas essayé la chevrotine???

si tu as envie tu arretes! point!

sinon, c est que tu n as pas vraiment envie et tu vas recommencer a fumer!

garde tes € !

Anonyme

comme tu es rassurant ,,lol,,

choum
          Participant

oui mais c est comme ça! faut des coups de pieds au cul!

ou une bonne trouille!

ou un pote qui parles par un trou et un petit appareil!

de toutes façon si t as envie, arrete! tu vas en chier pendant 3/4 semaines……… puis ça va s estomper, mais tu n oublieras jamais que tu as été fumeur ( fumeuse) …..

ca fait 20 que j ai arreter ………tout seul! par trouille et par l envie de me débarasser de cette merde qui me rendait prisonnier ……..

maintenant quand je sors et que je met les mains ds mes poches, ce n est pas peur panique de savoir si j ai oublié mes clos ou mon briquet, mais pour voir si j ai mes clés et mon portable ( une drogue douce aussi celui la remarque )

bon courage, il en faut!

clean60lol
            Participant

Moi perssonellement j’ai arrêté y’a 20 ans. J’en refume une ou deux quand j’arrive plus a boire. lol

Et oui après le tabac la boisson.

J’ai arrêté tout seul comme un grand je fumais 2 paquets de gitanes sans filtres à ce régime là je serai p’têtre mort a l’heures qui l’est.

cc30
              Participant

Et oui, porter un casque Lazer, ça vous protège aussi de la clope !

rmxride14
                Participant

bon !! gros lancement pour moi… j’ai dis stop hier, dc patch….. ça craint ms j’ai envi de me consacrer au sport lol ça va me manquer à l’apero..

choum
                  Participant

c est clair, c est la que ce sera le plus difficile! remplace par une rondelle de saucisson, et un verre de plus ….

et tiens nous au jus!

pitilolo
                    Participant

slt moi j ai acheter 2 paquets de gigarettes dans ma vie  un paquet de  P4 les jeunes vont pas connaitre je l ai payer 40cts de nos bon vieux franc cetait a 9 ans je l ai  méme pas fini pourtant il y a ren avais que 4 !!!! et un paquet de  jps parceque  il etait vachement beau et  a l epoque  de la F1 a 6roues , apres  plus jamais  je suis un veinard en somme , parcontre    j ai vachement les boules car ma femme est moi ont ne fume pas mais ma fille de 20 ans  fume clop sur clop , je vais devoir allez piquer un poumon d un cancereux mort  et lui mettre  devant c est yeux !!! j espere quelle va arreter . bonne chance a ceux qui arrete .

Anonyme

alors moi j ai essayé le patch le champix eh ben rien et puis je me suis dit un paquet par jour a 5 eur multiplié par 30 jours= 150 eur par mois  multiplié par 12 mois = 1800 eur  dis toi que sur un an tu bosses un mois pour tes clopes la ça y est j arrete

choum
                        Participant

bien vu, comme quoi ce n est pas encore assez cher,

payer pour s empoisonner, alors qu on fait un scandale si le poisson n est pas assez frais………..

rmxride14
                          Participant

choum tu vend du poisson ? lol

choum
                            Participant

non, mais je l achète " a la barque " alors la s il n est pas frais : je peux gueuler!!!

olivier1
                              Participant

Moyen radical d’arrêter de fumer…
                                Arrêter d’acheter des cigarettes! tout simplement!

Et même si tu es tenté(e) et que tu te retrouves par un malheureux concours de circonstances au tabac du coin, plutôt que de demander un paquet de cigarettes de ta marque favorite, tu demandes au buraliste… « un citron et trois kiwis! »

Et si il te lance un grand « Pardon??!! » interloqué, tu répètes… « un citron et 3 kiwis! »
                                Et si il insiste (patient, le type) tjrs le même refrain… « un citron et trois kiwis! »

Conséquence, le type te prends pour un(e) grand(e) malade et te vire à grands coups de pieds au cul…

…Et tu finiras par arrêter de toi même quand la perception du mal au cul sera plus grande que la tentation de fumer…

PS: Méthode Japonaise expérimentée et unanimement reconnue par le Dr Sangoku…

gaby82
                                Participant

j’ai arrête tous seul , mais il m’a fallu du temps pour plus toucher une clope au moins 3 ou 4 ans et sa fait 5 ans que j’ai plus touché au tabac . j’ai vraiment galère mais j’y suis arrivé , pense à ta santé et a tous ce qui ce font des tunes sur ton dos , si tu veux tu peu avec de la volonté et tu verras tu te sentira 1000 fois mieux !!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce