HS: 96% des Français heureux …

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #986589
    redneck
    Participant

      ben la preuve que non, sinon tu te serais abstenu de poster pareille ineptie…

      #986590
      Anonyme

        Tu sais Red, je vois pas mal de monde au taf et je suis dans une région pas riche riche. Quand je discute avec les gens quasi tous se plaignent de probèmes de tune, ça c’est sur mais quand tu creuses un peu tu vois qu’ils sont pas malheureux pour autant. Pour beaucoup ce qui leur manque c’est l’argent pour ce payer davantage de superflu mais au quotidien et avec un peu de système démerde ils sont pas malheureux. Bon 96 % ça fait beaucoup tout de même

        #986591
        redneck
        Participant

          oui c est pour ca que cette semaine, bien avant le début de l hiver, les différentes associations d aides aux personnes en grandes difficultés ont tiré la sonnette d alarme pour dire qu elle ne pourraient pas faire face à la demande qui va exploser.

           

          on est là très loin du "superflu" auquel tu fais allusion, il s agit juste d avoir un toit et à bouffer. 

           

          et à un degré moindre, quand tu touches un smic ou les assedic, ca fait bien longtemps que le " superflu" , tu ne sais m^me plus ce que c est ….

           allons, un peu de sérieux..

           

           

          #986592
          Gator
          Participant

            Et allez, encore un sondage commandé par l’Elysée…

            ;-)))))

             

            #986593
            wango
            Participant

              ça existe des anciens parvenus ?

               

              😉

              #986594
              boudiou
              Participant

                oui, oui…………………………………………………..par exemple, le grand père de ma maman, en 1955 il est descendu chercher du pain, et il est toujours parvenu.

                 

                pareil en 14-18 et en 39-40…………….y en a plein qui sont parvenu.

                ;-(((((

                #986595
                phil 440
                Participant

                  Je n’ai pas dit ou écrit que je crois à la réalité des chiffres de ce sondage, d’autant que je ne connais même pas la question qui a été posée.

                  Ce que je sais par contre, et le dicton le confirme, c’est que l’argent ne fait pas toujours le bonheur, et il existe bien des personnes heureuses vivant malgré tout avec trés peu d’argent.

                  Ensuite, j’espère que tu ne fait pas partie des 4% (selon ce sondage) des Français pas heureux, car cela signifierai que tu n’es jamais heureux, que tu ne rigoles jamais, que tu ne t’amuses jamais et que ta vie est sinistre.

                  #986596
                  kramer
                  Participant

                    Héhéhé !

                    #986597
                    kramer
                    Participant

                      J’adore !

                      #986598
                      redneck
                      Participant

                         

                        hum, bien sûr phil….

                        si t as d autres vérités absolues dans le genre, n hesite surtout pas à m en faire part…

                        ,-)),

                        #986599
                        Anonyme

                          Tout d’accord avec toi, enfin presque, le femme je l’ais plu mais c’est pas plus mal? Ca permet d’avoir d’autres ouvertures. En fait si on compare à il y a 20 ans, c’est exactement ce que tu écris, restriction sur pas mal de points mais heureux tout de même. La merde, c’est que maintenant il me faut travailler beaucoup plus pour arriver à me maintenir un revenu. Donc plus de fatigue, plus de stress et moins de temps libre

                          #986600
                          redneck
                          Participant

                            tout pareil, je partage votre béatitude.

                            et tant pis si je dois rogner sur mes libertés et sur ma qualité de vie parce que je suis entrain de me faire enfler par une bande d escrocs.

                            L essentiel étant de participer à l effort collectif et de me dire qu ailleurs il y a pire.

                             

                             

                            Ca m a pris beaucoup de temps, mais ca y est, je crois que je suis entrain de devenir un parfait citoyen qui a appris à se contenter de son sort.

                            #986601
                            phil 440
                            Participant

                              Tu progresses camarade … mais pour être parfait, tu dois encore faire preuve de plus d’alégeance.

                              #986602
                              alexriv
                              Participant

                                c’est enorme !! lol

                                #986603
                                alexriv
                                Participant

                                  je me pose la question , si on travaille plus , quesqu’on fout a 11H sur mx2K?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.