Houston 2 : Canapé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1659126
    Driv one SX
    Participant

      Définitivement cette saison s’annonce pleine de surprise…. On n’a pas fini de se régaler :-)))) 

      Moi j’attends la première de Dylan… Et celle de Sexton, aussi… Sans compter le magnifique envol du JETT STYLE :-)))..et CRAIG , qui n’es pas mal non plus au niveau style..bref miam miam :-)))

      #1659128
      Driv one SX
      Participant
        dryan a écrit :
        gator a écrit :

        Où t’as vu du talent dans le premier post, toi?
        Et puis côté radotage, avec ton bac à sable, t’as rien à nous envier…
        ;-)))

        .
        Y parle sûrement du talent de Richard pour son canap’ H2 et pas du lamentable GGOOOOOO!!!!

        y’en a qui suivent ,au moins ,+))

        #1659129
        Gator
        Participant
          redneck a écrit :

          Oui… thx !
          Juste 2 ptites choses totalement anecdotiques ..
          moi, le bac à sable j’ai bien aimé, et le blockpass de Forkner ne me choque pas plus que ça..

          Thomas ou Blair ont un point de vue assez intéressant sur le sable, ils disent tous les deux “En tant que pilote, je détestais ça, en tant que spectateur, je trouve ça sympa, il s’y passe toujours plein de choses”… 

          Après, force est de constater que les ricains sont quand même particulièrement mauvais dans le sable par rapport à leur niveau global sur une autre surface… 

          Quand tu vois des tops virer assis sur le bouchon de réservoir, qui peut s’étonner que l’avant plante?

          Quant à Forkner, un blockpass dont l’instigateur va au tas, c’est difficile de le trouver réussi, hein…

          ;-))

          #1659130
          Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

            y’en a qui suivent ,au moins ,+))

            Apprends à t’exprimer dans un français convenable, peut-être qu’un jour, on te comprendra… même si je doute que ça intéresse grand monde.

            #1659131
            redneck
            Participant
              gator a écrit :

              Quant à Forkner, un blockpass dont l’instigateur va au tas, c’est difficile de le trouver réussi, hein…
              ;-))

              Sûr qu’il n’est pas réussi. Pour autant il n’a rien de suicidaire ou de délirant. En tout cas, qu’il y aille à ce moment, ne m’a absolument pas choqué. 

              #1659132
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Thomas ou Blair ont un point de vue assez intéressant sur le sable, ils disent tous les deux “En tant que pilote, je détestais ça, en tant que spectateur, je trouve ça sympa, il s’y passe toujours plein de choses”… 

                En tout cas, moi Daytona, j’adore..

                #1659134
                Driver2020
                Participant

                  Ce soir c’est Marvin 1… Dylan 2… Webb 3…

                  Tomado top 10

                  Gooooooooooo Marvin / Goooooooooo Dylan/ Goooooooooo TomaDo

                  #1659138
                  Gator
                  Participant

                    Tes contributions sont réellement passionnantes. On dirait JCV lisant un tweet sur Automoto…

                    ;-)))

                    #1659142
                    Driver2020
                    Participant

                      “et encore en dessous avec Thomas Do 12e. Il fût un temps, comme disent les vieux cons, où les tops du championnat de France de SX qui ne s’appelait pas encore SX Tour allaient aux USA la fleur au fusil l’hiver, avant les GP, et ramener du top 5 (Porte, Vialle) voire du podium et des victoires (Pichon, Vuillemin, Roncada). Même après, les Coisy, Izoird, Thain, Lalloz etc… parvenaient à décrocher des guidons d’usine. Aujourd’hui, on est content de la très honorable douzième place de Thomas Do, multiple champion SX Tour. Les temps ont changé, ma bonne dame. Pourtant, qu’est qu’on ne donnerait pas pour assister à une appétissante bagarre Tomac/Do !”

                      ..

                      Content oui, pour TomaDo, comme je l’ai déja écris, il vit son rêve américain a son niveau..Après c’est clair que le niveau actuel des Français en SX , c’est plus comme avant, mais la faute a qui ?

                      Budget ? Envie ? Pilote Pro à qui ont interdit d’aller en SX US ?

                      Faudrait demander a Vialle,Renaux,Rubini ou Boisrame ce qu’ils en pensent !

                      #1659143
                      Driver2020
                      Participant

                        Je suis content pour TomaDo, peut etre est ce la faute à :

                        J’ai connu l’époque ou on était content (presque un exploit) que ce soit en 125.250.500cc, qu’un Français rentrait dans un top 10/15 en GP…

                        Le SX, fallait pas y penser, même pas en rêve…

                        ..

                        ” Les temps ont changé, ma bonne dame.”

                        #1659144
                        dmr4230
                          Driver2020 a écrit :

                           Pourtant, qu’est qu’on ne donnerait pas pour assister à une appétissante bagarre Tomac/Do !”

                          Bagarre Tomac/Do….. oui pas mal.
                          Mais justement, est-ce que ça pourrait être un problème de prénom?
                          Ca fait très sage ces prénoms français contrairement aux anglo-saxons qui ont des prénoms qui nous évoquent la vitesse ou l’agressivité.
                          Si les parents Do l’avaient appelé différemment, comme un Ricain. Au hasard avec les prénoms du 18 ou du 23, ça éclabousserait plus non?

                          #1659145
                          Oneshotk9
                          Participant
                            dryan a écrit :

                            “Il fût un temps, comme disent les vieux cons, où les tops du championnat de France de SX qui ne s’appelait pas encore SX Tour allaient aux USA la fleur au fusil l’hiver, avant les GP, et ramener du top 5 (Porte, Vialle) voire du podium et des victoires (Pichon, Vuillemin, Roncada). Aujourd’hui, on est content de la très honorable douzième place de Thomas Do, multiple champion SX Tour. Les temps ont changé, ma bonne dame”
                            .
                            Bah, avant on avait des très bons pilotes de GP qui faisaient le SX en France… maintenant ce sont plutôt de très bons pilotes de ligue! Il a marqué combien de points en GP, Do? Alors, forcément, ils font dans les choux aux US!
                            Ces dernières années les bons en SX US sont d’anciens bons en GP: MM et Dylan, POINT… y a personne d’autre!

                            Clairement, enfin on parle vrai………….. d’où ma surprise à la satisfaction celà nuit même d’ailleur au pilote T.DO, et ça laisse pas la moindre place à la remise en question…. hihi,…….Je me suis fait défoncé sur FB chateau neuf les martigues avec sir T.do himself et les autres…..Pas bon de dire ce qu’on pense surtout quand la vérité dérange…..

                            #1659153
                            hub69
                            Participant
                              savourel a écrit :

                              Merci Ganja pour avoir pris le temps d’écrire ce canap 2 ! 

                              +1

                              Dylan à fait une course énorme.

                              Attention à ses passages dans les woops un peu limite. 

                              #1659155
                              Gator
                              Participant
                                dmr4230 a écrit :

                                Mais justement, est-ce que ça pourrait être un problème de prénom?
                                Ca fait très sage ces prénoms français contrairement aux anglo-saxons qui ont des prénoms qui nous évoquent la vitesse ou l’agressivité.
                                Si les parents Do l’avaient appelé différemment, comme un Ricain. Au hasard avec les prénoms du 18 ou du 23, ça éclabousserait plus non?

                                Avec ta manie des numéros, j’ai failli passer totalement à côté, et c’eut vraiment été dommage, parce que franchement, bravo, respect, excellent, finement amené en plus. La seconde est juste énorme, et c’est une forme d’exploit vu à quel point on a épuisé le filon. 

                                Top -et cent fois mieux que les pronostics.

                                ;-)))))

                                #1659157
                                Jul35
                                Participant

                                  Effectivement, j’ai failli passer à côté aussi. Et sans claironner, juste pour ceux qui voient. Il faut reconnaitre les coups réussis en face: c’est joli.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.