Hooligan?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #467097
    up_side_down
    Participant

      quelqu’un aurait il des nouvelles d’olivier qui se fait rare en ce moment. j’espere que tout va…

      #1212209
      mxmathieu
      Participant

        Oueh, c’est vrai ça.
        Mais bon après avoir passé un été bien chargé, il est peu être tout simplement en train de prendre du bon temps.
        En tous cas j’espères également avoir de ses nouvelles bientôt.

        #1212210
        tiaul
        Participant

          comment vont ses spagettis de la tete et madame
          reporter

          #1212211
          sen’s
          Participant

            Courage Olivier… si j’ai bien compris, tu vas connaitre les joies de la paternité. Tu verras tu seras très très vite accaparé et surtout comblé par ce nouveau rôle. Montes-tu sur Paris pour Bercy, je serais ravi de t’y rencontrer, voir même faire une petite bouffe avec toi.

            #1212212
            totofe
            Participant

              ah pas cool c clair que on peut pas comprendre quand c pas le sien mais c dur mm pour d grand champions cet été on a eu le cas de hamilton destabilisé par le deces de son chien…. bon courage

              #1212213
              tiaul
              Participant

                Slt Mr hooligan.pendant que je te tiens j’ai une question
                voila j’ai un petit terrain et j’invite les potes de mon fils
                a rouler parfois.Comment fais tu pour etre “couvert” quand ça roule sur tes terrains hors stage:exemple we mx2k

                #1212214

                Bonne chance olivier et on ne ta pas oublier , et bientot papa en plus quel chance.
                allez bonne continuation on se revera a cross up pandent les vacs d’été. a+

                #1212215
                choum
                Participant

                  Slt Olivier,

                  je sais ce que c est de perdre un ” ami chien “, et d avoir également actuellement un ” pote à 4 pattes ” de ( bientot ) 80 kgs !!

                  et non ce n etait pas ” qu un chien ” c était TON chien !!

                  et on est nombreux a ressentir ton chagrin ……

                  la vie continue, tu as toujours tes proches ( a deux pattes )

                  laisse passer un peu de temps et tu retrouveras ” le ” chien qui saura remplacer a sa façon, ton pote chien disparu..

                  Choum

                  #1212216
                  mx/sxaddict
                  Participant

                    Courage.
                    Qu’importe ce que pensent ceux qui n’ont pas de coeur!
                    “Nous”, amis des bêtes , savons ce que tu ressens…

                    #1212217
                    jepeeo
                    Participant

                      on est tous avec toi “olive”, courage,et si tu passes a montauroux, avec seb, on essayeras de te faire oublier tout celà .@+

                      #1212218
                      kekos 934
                      Participant

                        Courage à toi Hooligan, on pense tous à toi…

                        #1212219
                        jazz 375
                        Participant

                          Bonjour Hooligan, puique tu parles de stagiaires j’ai un de mes bons copains qui est en stage cette semaine chez toi (Christophe de Laval avec un 250 YZ/Ohlins).
                          Salues le de ma part (Bernard du même bled) et surtout soignes le. Tu verras, il adore se vautrer dans la boue et avec la météo que vous semblez avoir dans le sud ces jours-ci, je pense que tu devrais pouvoir le satisfaire.

                          Pour tes soucis de maux de tête, puisqu’apparemment la médecine classique occidentale ne trouve pas de solution, as-tu essayé d’autres médecines comme la médecine chinoise. Si cela t’intéresse, je pourrais t’envoyer les coordonnées d’un vrai toubib chinois réfugié politique qui officie sur Rennes et Paris et qui fait parfois des miracles .Il a récemment sorti un de mes amis d’une impasse dans laquelle il était avec la médecine normale. Dis moi juste sur ce post si ça t’intéresse car je ne peux pas poster d’email de l’ordi sur lequel je suis actuellement.
                          Bon courage ….et soignes bien mon pote

                          #1212220
                          janel
                          Participant

                            hooligan,c’est le moment de tester la cigarette d’usine!un pétard et ça repart…à la tienne!lol!

                            #1212221
                            redbull
                            Participant

                              On ne perd jamais complètement son chien, il nous accompagne toujours un peut dans notre vie et perso je trouve sympa d’avoir des fois une pensée pour lui et ce souvenir de sa mantalité, ses habitudes, le seul problème c’est que l’on ne peut pas le remplacer.
                              On dit tel chien tel maitre cela doit etre pour cela que la perte de notre meilleurs ami de l’homme nous chagrinne, une partie de nous doit s’en aller.
                              J’ai eu d’autres chiens et ils ammènent d’autres choses aussi sympatiques. On peut dire que comme les humains les chiens sont irremplaçables

                              #1212222
                              jazz 375
                              Participant

                                up pour Hooligan

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.