honteux tf1

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1146544
    ktochiste
    Participant

      Si on fais tous comme boudiou se serais pas mal même si objectivement……..

      Deplus MDR l essai de la R1sp avec l ordkocity, il roulais et dit apres qu il est pilote amateur mais encore faut il etre amateur et surtout pilote.

      #1146545
      gmapower
      Participant

        je me souviens du reportage sur les n,ations à villars en 88. les ricains avec ward-johnson-lechien et les frenchies avec jmb-kervella-vimond. j’avais que 6 ans et je me repassais le reportage en boucle, tout comme les retransmissions du sx de bercy avec r. zabel et l. corric. et depuis malgré les efforts de maitre giuseppe, on a plus de cross sur tf1. d’ailleurs quelqu’un sait si L. Corric est tjs à tf1. s’il ne l’est plus, il doit doic y’avoir un lien entre son absence et l’absence de cross à l’antenne

        #1146546
        mxfarmer
        Participant

          Aux Nations à Villars il y avait eu un reportage au journal de 20 heures, le dimanche soir si je ne m’abuse…Autres temps, autres moeurs, Ernée était diffusé par 50 chaines de télé avec 50 millions de téléspectateurs (source organisateur), un ministre, 36000 personnes, et TF1 n’était même pas sur le coup ? A mon avis des têtes vont tomber…

          Trève de plaisanterie, c’est dire comme le mx a progressé médiatiquement en 17 ans…

          #1146547
          choum
          Participant

            TF1, ya longtemp que j ai zappé : même plus d antenne Hertzienne!!!

            de toute façon le Cross à la télé ( chaines generalistes) yen aura plus!!

            la moto ça pue! ça polue! ya que des voyous qui en font! et bouygue n en vends pas!!!

            et puis si c est pour voir des sans le sous se vautrer dans la boue avec des bécannes à 5000 klotrons, le foot et le tennis ( entre autre ) ça c est propre, ça fait riche et c est bien pour les enfants…

            ya assez que le Paris Dakar ( sans Paris ni Dakkar ) qui écrase les enfants

            Merci Monsieur TF1 de nous zapper ! j aurais honte de me voir un jour sur votre chaine bien pensante…

            #1146548
            bis
            Participant

              C’est vrai que c’est rageant mais il n’y a pas que tf1.Les autres grandes chaines n’ont pas non plus annoncées au moins le résultat du mxdn.C’est abusé

              En plus même dans les minutes consacrées au sport après les infos ils n’ent parlent jamais. Ils ne savent pas ce qu’ils loupent ces abrutis .

              Je pense quand même que ça pourrait intéresser des gens ce sport.

              C’est quand même autre chose que de voir des mecs courrir après un ballon.

              France 3 passe bien de la pétanque alors pourquoi pas du mx.C’est n’importe quoi la télé si on a pas le cable.

              #1146549
              benji
              Participant

                perso je suis content que le mx ne passe pas sur tf1 (a moins qu’ils changent l’integralité de leurs programmes (sauf peut etre les films…))

                ça serait comme associer le mx a la star academy et pichon a nolwenn…

                cette chaine me rend taré je ne la regarde jamais ( sauf les films et encore je zappe la pub ) je ne vois meme pas comment aujourd’hui on peut encore regarder la star ac avec cette pseudo musique a la con ou encore la ferme ou ja plains reellement les animaux qui sont enfermés avec les personnalités a la con!!

                d’ailleurs je ne comprends pas la spa qui ne s’est toujours pas mobilisé pour interdire ce type d’emission et les asiles psychiatriques pour enfermés les abrutis qui y vont…

                je pense sincerement que c’est une bonne chose que le mx ne passe pas sur cette chaine ni sur toute autre chaine sur laquelle les programmes abrutissent plus qu’ils ne divertissent ( m6 … )

                enfin c’est mon avis et cela n’engage que moi

                #1146550
                inferno
                Participant

                  BENJI ,

                  que dire si ce n’est que tu a raison de A à Z , le probléme c’est pourquoi cette chaine a tant de succés ?

                  Je suis probablement un vieux con , je n’ai rien compris à l’evolution

                  des gouts , ou alors il y a beaucoup plus de( vrais) cons qu’on ne le croit !

                  #1146551
                  boudiou
                  Participant

                    ho,les gars,on est pas un peu en train de s’éloigner du sujet??

                    je m’en cague de la star’ac et de toutes leurs émissions à la mors moi le zob.Je déplore juste qu’une émissions’appelant “auto moto”ne soit pas fichu de nous pondre un résumé du mxdn.

                    Et ce n’est pas mieux sur le service public,malheureseument.

                    Je ne regarde quasiment jamais tf1,mais s’ils diffusait du mx,j’ai pas honte de dire que je le regarderais,comme je regardais les résumés du sx de bercy à l’époque ou ils les diffusaient.

                    #1146552
                    benji
                    Participant

                      meme avec du mx je resterais sur ab moteurs en priorité

                      mon cerveau n’a pas de temps disponible a consacrer a coca cola !!!!!

                      ;-))))

                      #1146553
                      yannus
                      Participant

                        alors guigui80!!!!!!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.