honteux

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #431950
    nofoot_491078
    Participant

      encore un qui a pleurer une tenue a DV et la met au enchere

      sur ebay

      https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260294335385&indexURL=2#ebayphotohosting

      #960050
      michmuch
      Participant

        il a du stock en +

        un autre maillot signé vendu en sept 08

        https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260286503686

        sur que ce serait mieu de les offrir à challenge one mais de l’autre coté cette personne fait ce qu’elle veut avec ses affaires.

        #960051
        stefmx
        Participant

          c est sur mais je suis assez d accord avec nofoot quand tu demande une tenue a un pilote c est pas pour la revendre et te faire du blé. sinon si elle reste a 79 eur c est quand meme une affaire

          #960052
          Anonyme

            c’est du n’importe quoi ! revendre une tenue donné par dv sur ebay pour ce faire du blé, tu m’étonne que nous les collectioneurs on se fait rebouler, t’immagines si j’an faisant autant avec ma collection de maillots (500 exp) ! revendre au profit de chalenge one handicap ok

            mais pour en faire un marché personel c’est du vol CRETAIN !!!

            #960053
            nofoot_491078
            Participant

              c’est exactement la ou je voulais en venir a propos de cette

              tenue de DV12

              #960054
              redneck
              Participant

                et l horrible vaisselier hérité de ta grand mère et que t as revendu aux puces , tu crois que c est mieux ???

                Tomber à bras raccourcis sur un mec dont tu ne connais absolument pas les motivations n a vraiment aucun sens.

                Peut être le fait-il la mort dans l âme parce qu il a un besoin urgent de pognon. Peut ^tre cela lui servira à s acheter une moto, peut être qu il reversera le produit de la vente à une quelconque association, bref encore une polémique qui n a pas lieu d être…

                Et puis au lieu de crier au loup, t as là une belle occase de l acheter et ainsi de compléter ta collection (de combien ?…ah oui 500), ou alors d en faire cadeau à challenge One.

                Tu vois, c est bien plus simple que de venir pousser une gueulante pour rien.

                #960055
                bouaaaap
                Participant

                  Bien d’accord avec toi !!!

                  #960056
                  savemxgp
                  Participant

                    Vous croyez que ma petite collection d’autographes me permettrait de passer l’hiver ? Ou alors je les brule directement dans la cheminée pour me réchauffer ?

                    #960057
                    bouaaaap
                    Participant

                      Hors sujet.

                      Qui a raison ??? on ne connait pas le gars en question. Mais si je peux me permettre, il y a des gens (comme moi) pour qui 150€ represente une grosse somme. Je ne vois pas ou est la honte de vendre une tenue (même de DV).

                      Je crois que dans le vie il y a des millards d’autres choses bien plus HONTEUSE et plus grave que ça.

                      #960058
                      Anonyme

                        nez rouge à écrit:

                        Et puis au lieu de crier au loup, t as là une belle occase de l acheter et ainsi de compléter ta collection (de combien ?…ah oui 500), ou alors d en faire cadeau à challenge One.

                        Tu vois, c est bien plus simple que de venir pousser une gueulante pour rien.

                        seul le bon dieu te le dira redneck que l’argent de vente de la tenue

                        dv12 ira à une association en tout cas moi qui suit un peu plus inteligent que toi si c’était moi je l’aurai précisé sur cette vente ebay

                        comme cela il aurait vendu beaucoup plus cher peut-être pour cette association non???

                        en ce qui concerne ma collection et chalenge one handicap, je te rappel que j’ai prévu de donner tous ceux que j’ai en double à olivier

                        alors de ce coté là tu n’as pas de leçon à me donner !!!!

                        toi qui est sur mx2k que pour parler de politique tu ferais mieux de gueuler sur eux que sur nous, parce eux il ne font pas grand chose!

                        sans rancune mon redneck !

                        #960059
                        chevrain77
                        Participant

                          Heuuuu ! Magoo ! je crois que Neck c’est le cou et Nose c’est le nez , mais bon ! on s’en fout ! AIE , non pas la tête !!!

                          #960060
                          Gator
                          Participant

                            Marrant… Il se passe au moins mille trucs par jour sur notre belle planète qui me paraissent mille fois plus honteux…

                            #960061
                            ekliptik
                            Participant

                              Belle preuve d’intelligence en effet…

                              Le mec fait ce qu’il veut avec son stuff, s’il est dans le besoin je vois pas ou est le mal.

                              Les temps sont rudes, et donner est devenu difficile pour beaucoup, peut être que ça ne concerne pas tout le monde ici…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.