HONTE A LA NORMANDIE !!!

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #1427718
    phil76
    Participant

      Encore une fois des gens qui travaillent seront peut etre elimines a cause de gens qui sont inexistants

      A priori ce serait la meme chose a la commission moto cross 18 candidats pour 13 places

      Est ce que des pilotes voudraient prendre leurs affaires en main?

      Si c’est cela tant mieux

      #1427719
      smartis
      Participant

        Des nouvelles têtes à la commission de moto-cross????

        M. Legouez qui est à la Fédé à Paris apporte t’il quelque chose à la ligue. Si oui, il faut le garder, Si non, au revoir M. Legouez. Bon vent dans le sud ouest.

        #1427720
        smartis
        Participant

          Ne pas oublier ceux qui ont pris des responsabilités à la ligue et qui sont le plus souvent dans des épreuves plus prestigieuse de la Fédé., plutôt que sur nos terrains.

          Ah les honneurs!!!!!

          #1427721
          Anonyme

            Ne pas oubliez que chaque propositions faites il y a qq années a été refusé par la ligue et la demande de présenter un projet par une délégation de pilote a été refusé sous prétexte que ..l”a salle était trop petite” pour y acceuillir deux persones de plus

            projet qui a été en partie repris pas la ligue, un peu plus tard de facon plus discrète!!

            #1427722
            ln76
            Participant

              Voici les résultats du comité directeur par ordre de voix:

              Lionel Mulot (le docteur)

              Pascal Cauchard (président de CLécy)

              Philippe Durand (dit “la Touquette”)

              Philippe Hébert

              Philippe Lemonnier

              Denise Veilleux (la meilleure secrétaire)

              Eric Flambard

              Jean Claude Pinel

              Georges Barbay

              Nadine Queruel (l’actuelle trésorière)

              Daniel Derrien (“le touriste”

              Jean Claude Chartier (Président TC Corbon)

              Pierre Legouez

              Eric Gabriel ( Président Quadagadoo)

              Benoit Belloncle

              Gérard Emo (président St Valéry)

              Emile Paul (Président Tribehou et responsable Vétérans)

              Yves Gauquelin

              Didier Leblay

              Mr Vauquelin (président retro moto enduro 76)

              Phillipe Sehier

              Josiane Levreux

              Eliane Segouin.

              Non élu:

              Hélène Séhier

              Franck Fortier

              David Crochet

              Mr Breauté

              Christian Levreux

              Mr Pierre Legouez est élu pour représenter la ligue de Normandie lors des AG à la FFM…..

              Concernant les commissions:

              Moto Cross: Philippe Séhier a repris sa place et c’est tant mieux.

              Pour ma part, pas réélue, j’en faisais peut être pas assez….. Bref, du coup je vais réfléchir et surement me trouver beaucoup de temps libre désormais, surtout si je sers à rien comme me la fait comprendre les votants. Ah lala et dire que j’avais eu l’idée de ce championnat 125… le principal c’est qu’il ait été accepté et qu’il fonctionne bien.

              Pour les autres commissions, un appel d’offre sera relancé car il manque des personnes qui souhaitent s’investir dans la vitesse, le trial.

              Que dire de plus. Ah si, le président de la ligue reste Didier Leblay.

              #1427723
              laboulangemx
              Participant

                Ma pauvre LN, tu ne comprends pas pourquoi tu n’es pas élue!!, Dans la moto c’est comme dans le reste, si tu ne te mets pas à genoux et que tu n’ouvres pas grand la bouche, tu n’arrivera jamais à rien.

                #1427724
                mjt
                Participant

                  pas tres sympa ca!!

                  #1427725
                  phil76
                  Participant

                    Que dire de ces elections?

                    Encore une fois des reglements de compte de personnes plutot que des reflexions sur des gens qui travaillent reellement et qui ont l’amour de ce sport

                    Encore beaucoup de club absents

                    Est ce difficile de consacrer quelques heures une fois tous les 4 ans pour un sport que l’on adorre

                    J”ai parfois un peu de mal a comprendre

                    Un peu d’amertume pour ma part meme si j’ai retrouve a 95% mes responsabilites de 2004

                    Que dire de plus des gens “hors ligue’ qui seront la encore 4 ans et des gens ligue qui devront attendre 4 ans de nouveau pour faire valoir leur passion pour la moto

                    Aurais la patience d’attendre ou aurais je envie de revolutionner les choses

                    Je ne sais pas

                    A voir

                    Je n’ajouterais rien sur les resultats il parlent d’eux meme

                    A+

                    #1427726
                    mjt
                    Participant

                      felicitation phil 95% c’est pas mal et levreux elle fait quoi, elle ?

                      #1427727
                      smartis
                      Participant

                        Tu fais la même erreur que le président :

                        Pas un appel d’offre, mais un appel à candidature

                        @+

                        #1427728
                        kramer
                        Participant

                          Limite condamnable !

                          Alors ça c’est la grande classe M. laboulangemx ! Vous vous adressez à une femme, jeune de surcroit, avec ses qualités et ses défauts, comme chacun d’entre nous. Vos écrits, très imagés, insultants, ne contribuent qu’à la dégradation de la femme en général et n’ont rien à voir sur ce site… à moins que la gente féminine pratique toujours de la sorte dans votre entourage. Permettez moi d’en douter. Peut-être faites vous partie de ces gros machos qui pleure lorsqu’ils apprennent que leur femme à une liaison avec un autre ?

                          Ca mérite des excuses. Cordialement.

                          #1427729
                          Anonyme

                            Première manche du championnat de france!!!!!!

                            Le commissaire arrète la course ……un tour vant la fin, voila comment aurais pu se jouer ou se perdre un titre, on sanctionne des pilotes que vat il se passer pour ce”commissaire”???????

                            #1427730
                            laboulangemx
                            Participant

                              Crois tu franchement que je me permettrais de dire des choses comme ça sans connaître LN? Si elle passe par la, elle te confirmera que je la connais, et quand on se voit c’est toujours une occasion de se chambrer.

                              Alors des excuses si elle a mal pris mais plaisanterie, ça sera fait de vive voix des le week end prochain, mais on se connait depuis quelques années, et elle sait bien que c’est uniquement de la mise en boite.

                              Sinon kramer, je ne me cache pas derrière un pseudo moi!!!

                              #1427731
                              Anonyme

                                Une bonne nouvelle !!

                                les résultats de 2008 sont enfin en ligne sur le site de la ligue..

                                Pour 2009 il faut encore attendre , il n’y a eu que quelques courses depuis début mars!!

                                les équipes changent, les mauvaises habitudes restent..c’est alainnormandie qui va être content lol

                                 

                                #1427732
                                kross
                                Participant

                                  Je ne veux défendre personne mais que cherches tu exactement ? Les résultats des championnat 2009 sont en ligne depuis la 1ere course !

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.