HONTE A LA NORMANDIE !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
  • Auteur
    Messages
  • #495519
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Sous prétexte que les dirigeants Normands n’ont pas réussi a réunir une équipe complète, pour se présenter à la Coupe des régions,

      Ces derniers au vu du résulat n’ont semble t il pas payé les pilotes, malgré leurs promesses à participer aux frais de déplacements engagés.

      certainement que les pilotes ont découvert l’embrouille sur place..

      sinon , je pense qu’ils n’auraient pas traversés toute la France pour se ridiculiser a leur frais

      C’est comme ca que d’année en année la ligue pert des pilotes et que le fossé se creuse entre dirigeant, délégué et pilote.

      Amis crosseux, lorsque vous trouverez un pilote Normand, égaré sur le France ou dans votre ligue, salué le chaleureusement car il roule avec passion, pas avec sa ligue.

      Parait qu’à BASLY , ils ont eu droit…a un Stylo sympa non?

      #1427494
      chawax
      Participant

        En tant que normand il est vrai que ces histoire de frais fait beaucoup de bruit dans les padocks. mais quant aucun pilotes ne se deplaceront sur les interligues ou à la coupe des regions peut etre que les representant de la ligue comprendront que parfois il faut mettre la main a la poche. sa marche dans les deux sens d’autant plus que le resultat a la coupe de regions ne reflette pas le niveau de la normandie.

        #1427495
        sony mx
        Participant

          Vidal a ecrit: Parait qu’à BASLY , ils ont eu droit…a un Stylo sympa non?

          Bah oui c’est pour signer le prochain chèque des futurs licences.

          #1427496
          the girl
          Participant

            ba c’est vrai que les primes données étaient pas grosses, il y avait de quoi descendre à st mamet mais pas de remonter. Le problème c’est qu’ils avaient promis une rallonge et que sous pretexte des résultats ( qui ne pouvait être guère mieux vu le nombre de pilotes qui s’étaient déplacés….) ils n’accorderaient pas cette rallonge… Pas toujours cool la normandie c’est vrai….

            #1427497
            Anonyme

              entièrement d’accord avec toi girl, si on a pas les moyens tecniques et financier d’assurer une prestation , comme la coupe des régions qui est “la grande messe ” du cross,

              il ne faut pas s’en prendre a ceux, pilotes et bénévoles qui ont fait le déplacements,

              fallait annoncer la couleur du début:

              Pas de pilote=Pas de résultat=Pas d’argent, et tous le monde reste chez soit

              et pas attendre la réunion de ligue pour que l’on réclame le du et qu’on soit surpris et décus….. de la décision des ronds de cuire qui ne se bougent jamais , ne se déplace jamais, et s’en foute..

              Quand au engagements et promesses non tenues?!? que dire de plus

              #1427498
              Ginette
              Participant

                Et qu’est-ce qu’il est devenu, je me rappelle d’un petit nain gueulard qui était le chef normand et qui régissait la coupe des régions pour la fédération ?

                Il venait souvent avec sa femme, on aurait dit les époux Ceaucescu, et soit-disant qu’il y avait beaucoup d’oseille dans la caisse 🙁

                #1427499
                Anonyme

                  Officiellement , il n’est plus rien car il habite dans le sud depuis plusieurs année,

                  mais il continue de driver, et le résulat est là semble t il

                  #1427500
                  Ginette
                  Participant

                    Quoi dans le sud ??? bon sang il faut qu’on soit vigilants le danger se rapproche de nous alors !

                    Enfin Vidal, tu me rassures puisque tu nous informes qu’il continue de driver votre ligue, je comprends pourquoi vous avez fait derniers dans toutes les catégories, ça coûte moins cher en coupes à l’assemblée générale, mdr …

                    #1427501
                    mxtom
                    Participant

                      C le meme petit caporal ki nous fait payer 8 € la location des transpondeurs (par épreuve !) en prenant pour argument que les pilotes sont pleins aux as au regard de la profusion de camping car dans les pits alors que lui roule en mercedes mais se fait gracement rembourser ses frais de routes (Sud ouest/normandie ar…Calculez…) et encore kan il ne prend pas l’avion !!! J’oubliais, il lui faut aussi sur les epreuves une chambre d’hotel à proximite immédiat et pas un formule 1, dixit certains présidents de clubs que je ne nommerais pas…Mais a part ca il est plus président de ligue, juste membre du directoire…Mais tout le monde sait qu’il tire encore toutes les manettes !!! (il aurait tord de se priver vous me direz puisque personne n’ose le contester !)

                      #1427502
                      ln76
                      Participant

                        Vous y aller un peu fort avec la ligue de Normandie. On a eu un passage a faire entre l’ancien président et le nouveau président de ligue, mais aussi avec le président de la commission cross. Il faut savoir que pendant 8ans, où cet ancien président du cross a exercé, la ligue n’a jamais affiché une équipe non complète à une coupe des régions, et a toujours été présent aux interligues. Mais cette année, il a fallu faire face à ça. La personne qui a repris a eu du mal et a avancé des promesses sur des remboursements en sachant que ce ne serait pas possible cette année.

                        Alors, la ligue et son nouveau président reprend les choses en main. Les pilotes auront une indemnité supplémentaire pour les interligues et la coupe des régions sera prise au sérieux comme pour les années précédentes.

                        Pour info, notre ancien président de ligue est en aquitaine….

                        #1427503
                        mxtom
                        Participant

                          N’empeche que c toujours l’ex qui tire les manettes…Je me trompe ?

                          #1427504
                          Anonyme

                            LN dit:

                            : “La personne qui a repris a eu du mal et a avancé des promesses sur des remboursements en sachant que ce ne serait pas possible cette année. “

                            c’est bien ce qu’il est reproché et c’est y aller un peu fort???

                            #1427505
                            ln76
                            Participant

                              MX TOM franchement, d’après ce que j’ai vu dimanche, il ne régit plus grand chose. on ne le voit plus aux réunions.

                              VIDAL Je trouve que tes paroles du 1er message étaient un peu “fortes”, il ne faut pas parler de honte mais chute de ptit passage à vide. J’espère sincèrement que tout rentrera dans l’ordre en 2006 et ça a l’air d’être sur la bonne voie.

                              #1427506
                              Anonyme

                                t’a raison LN76, je m’excuse de mes mots envers les prommesses, je retire “honte” et je le remplace par “escroquerie et abus de confiance”?

                                #1427507
                                ln76
                                Participant

                                  perso, je n’aime pas qu’on parle si mal de ma ligue, elle a des défauts mais aussi des qualités.

                                  Pour moi, ce problème d’argent existe depuis un certain nombre d’années en interligue et en coupe des régions et je suis bien placée pour le savoir.

                                  J’avoue que les années précédentes, malgré le peu de moyens qu’on avait, on réussissait à aller en interligue et coupe des régions et à se battre pour le titre (qu’on a eu plusieurs fois en interligue et qu’on a approché en coupe des régions). Il y a eu un manque de motivation et une rebellion cette année. 2006 sera meilleure.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 242)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.